Titou;> Je lui ai déjà offert un verre, après avoir danser avec elle, je vais te la laisser pour le reste de la Cell party!
Zangya Merde...T´as amené ton, fils,et c´est le mien en plus...alors commen ça va zulgremblay
T´es qu´un enfoiré! Ne la touche pas! Et je saute sur lui en demandant du renfort de Titou!
Sub C-18 voudrait que tu garde les enfants encore une fois tu vois pourquoi.
Cell==>Laisse la tranquille!!!
Je me releve du coup que Cell ma mis et fonce sur lui pour lui mettre un coup de pied puis je dis:
Bra cours!!!
Tu fais moin le malin!!!!
Haaaaaaaaaaaaaaa!!!JE VAIS TE TUER VERMINE!!
J´arrive Bulma adoré
Cell Je te conseil de les lacher si non tu aura affaire à moi
Je viens défendre bra, ce qui impressionne C-18!
moi ne la touche pas "poivre", ou tu auras à faire à moi!
"et là je lui envoie un kamehameha qui l´envoie sur la voie lactée ou il meurt de froid!
Titou~> Montrons à Cell ce dont nous sommes capable!
Domoga==>T´inquiète pas on l´aura ce minuce!!!
J´égorge sub pendant son kamehameha et le tue sur le coup.
et je me joint a vous deux !
Domoga==>Viens on l´attaque ensemble!!!
Puis je fonce sur Cell
thesys_2007 Il faut fusionner avant que Cell revien ok?
Fuuuuu.......
je fonce sur cell je l´enchaine avec une violence extrême, ce qui impressione c-18 !
C-18 Ohh mon beau rital, que vous êtes fort! Vous montez?une tapette mùe colle depuis longtemps j´ai été obligé de faire deux gosses avec lui!
moi oui ça a du être terrible!
Vien luch on va dans un endroit plus discret
Zangya Désolé, va trouver quelqu´un d´autre bous c´était juste passagé dsl
Et zangya envoi un gifle a jultremblay qui le fit reculer de 5,23 mètre
sionnnnnnnn
Attention a toi Cell hahahahahaha
Bulma qui parle C´est vraiment beau . Sub, dégage, tu ne pense qu´à te battre imbécile !
Bra qui parle DomogaG1 et titou de m´avoir sauver de ce nul de Cell! Je danse avec lequelle alors?
Lunch qui parle Quoi ? Tu as fait un enfant avec cette sa****! Dégage, prend l´enfant. Je ne veux plus vivre avec toi!!!
HHHAAAAAAAAAAA !