azer ou wii Alors, décidez-vous!
jultrass
Vénérez jultrass, vivez pour jultrass, il est votre dieu, vous ne pouvez le désobéire , vous êtes sous son contrôle
merci doncje prends super gogeta et gohan ado ssj2, c´est possible?
Tu ne peux pas prendre super gogeta car il a été pris 3 fois tu peux prendre vegito
Sublarital94 Tu ne peux plus prendre Super Gogeta, il a déjà été choisi 3 fois. Choisis-en un autre !
azer Je fais comment pour vous reconnaitre toi et gogeta
Gohan ado ssj 2 déjà pris par moi
On a le drois de le prendre 3 fois
flo c´est décider je garde mon équipe et wii43 la change car j´ai choisi mes perso 10 min avant wii
super végéto et gohan ado ssj2!
gogetass97 Tu veux le pseudo aussi on l´aura tout les deux
Au noooooooooooooooooooooooon !
Pfff moi qui voulait être le seul avec l´avoir
C´nul ...
Sublarital94
azer
C´est un de mes persos préférés!
t´inquite pas flo je suis le vrai azer et gogeta ne peux plus utiliser mon pseudo donc il n´en a plus alors je sais pas si il va participer au tournoi
ps:je garde mais perso
NON que dale je suis vice champion et j´ai meme pas le droit de choisir mon equipe pf alors la je m´en fous je change pas de persos!!!!!!!!
dvja_2006 C´est mieux comme ça sinon il y´aura des gens qui auront à la fin, les nuls !
Gogetass97 va sur le forum de dbz legend et regarde sur un des topic et tu va voir que je vien de posté mais avant il faut que tu me dise ok
Il y a encor pleins de bons comme slug, piccolo (rapide) , tout les goku, tout les vegeta