Cell qui parle
à tous, chers camarades du tournoi de Cell 4. Eh oui, c´est bien moi, CELL, qui commentera tous les combats de cette phase finale du tournoi de Cell 4. Ca va chauffer
! D´abord, je voudrais m´expliquer sur mon élimination surprenante pendant la ligue 1. Au début, je voulais prendre gogeta ssj4 dans mon équipe mais je ne l´ai pas pris pour éviter que les mauvais joueurs se plaignent de ma puissance FE-NO-ME-NA-LE! J´ai donc pris mon cher ami Freezer avec qui j´ai essuyé de nombreux échecs, mais au moins, je l´avoue.
Je voudrais aussi féliciter les qualifiés pour ces quarts de finale du tournoi de Cell 4 comme jultremblay, le NUL. Gogetass97, LE MEC QUI SE LA PETE, Thesys, LE GROS CHANCEUX, gocool, LE PRETENTIEUX, azer, LE CACA, ben, LE PIPI, wii, MA CONSOLE DE JEUX-VIDEO et titou, L´IMBECILE. Je sais, il n´y a pas beaucoup de compliments mais tous ces mots correspondent à vos caractère défectueux
.
Je voudrais également féliciter mon fils Cell jr
qui s´est battu valeuresement contre des mecs qui ne lui ont laissé aucune chance. Quelle bande de NULS!!!
Je voudrais également faire une dédicasse négative à tous les gens du tournoi (à part Cell jr), VOUS N´ETES QUE DES IMBECILES
!! !!!
Bon, maintenant, passons aux choses sèrieuses
. Le 1er quart du tournoi de Cell 4 opposera thesys_2007, LE GROS CHANCEUX qui est arrivé 2ème de ligue contre ben2007, LE PIPI, qui est arrivé 4ème de ligue 1. Les 2 combattants de thesys_2007 sont Vegeta ssj2 et C-18 contre les 2 combattants de ben2007 qui sont Broly SSJL et Janemba forme finale. Je vois les 2 premiers combattants de chaque équipe rentrer sur l´arêne. Ce 1er quart de finale du tournoi de Cell peut enfin commencer
!! !
En ce début de combat, Broly SSJL bourrine Végéta ssj2 de ses gros coups de graisse qui font très mal à Végéta ssj2. Végéta ssj2 ne se laisse faire et assène un magnifique enchainement de téléportation qui fait moyennement mal aux gros graisseux de Broly SSJL. Mais la graisse de Broly SSJL fait la différence, il envoie également un Marteaux gigantesque sur Végéta ssj2 qui n´a déjà plus qu´une barre. Végéta ssj2 déclenche sa rage saiyen et met des putains de coups de ouf à Broly SSJL qui est complètement surpris. Mais la puissance du légendaire saiyen fait la différence, il finit par achever Végéta ssj2.
C´est au tour de la meuf de Krillin d´aller se faire défoncer. Dés que C-18 met des coups, Broly SSJL ne sent rien. Broly SSJL frappe facilement face à C-18 qui semble énormément souffrir face à la graisse de Broly SSJL. Mais le regard dévastateur de C-18 fait tomber Broly SSJL sous son charme, elle en profite pour lui foutre un smach en douce et achève Broly SSJL.
C-18, belle technique
.
C´est au tour de Janemba forme finale de se battre. C-18 essaye d´utiliser son charme contre Janemba mais cela ne semble pas marcher. AIE AIE AIE pour C-18 , elle est mal! Janemba est sans pitié même contre une belle femme et assène de ces coups à C-18 qui n´a pas le temps de réagir face à la rapidité des enchainements de Janemba. Janemba finit par remporter la victoire.
Nous avons donc notre 1er qualifié, BEEEEEEENNNNNN2007. DESOLE thesys_2007, ta route se termine aujourd´hui mais beau parcours quand même. Quant à toi ben, rendez-vous pour les demis-finale .
Aller à tous et à demain pour un prochain quart de finale!!