Sale Fake _____________________________________ ArninhoSSJ Lache tes coms sur: http://tenkaichi3forever.skyrock.com/
petit-om
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:34:37
Fake je confirme
Dvja_2006
Niveau 22
23 juin 2007 à 13:20:17
FAKE de tenkaichi 1 regardez la barre de vie
-Nataku-
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:23:17
Fake très mal fait
sardine94
Niveau 16
23 juin 2007 à 13:25:16
Sa fait très longtemp que je l´ai vu
[BaRd0cK]
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:25:59
Et je rajoute très très mal fait ; goku en rouge et puis bardock gorille collé sur une scène
de combat de tenkaichi
ricardo-t
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:47:38
je lé deja vu c quelqu´un qui a fé sa pour dire quel dimention i voulé pour les gorilles dans les prochain tenkaichi malheureusement dan tenkaichi 3 les gorille ne seron pa plus gran
ZeIda
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:52:33
Fake on le voit grace au gorille colllé
williamc38
Niveau 9
23 juin 2007 à 13:53:39
Zelda! Ton pseudo c´est un fake, c´est un i majuscule
spidey89
Niveau 9
23 juin 2007 à 13:56:35
toi le hackeur on t´a pas causé retourne chez ta maman
ZeIda
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:24:05
ben oui et toi williamc38 t´es un voleur de pseudo.t´echanges ce pseudo contre le tien.Apres tu change ton passs et tu gardes les 2. e puis
spidey89
Niveau 9
23 juin 2007 à 14:51:13
bien dit ZeIda
ZeIda
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:54:20
Il me l´s proposé au mojns 20 fois il m´énérvait et puis il demandait au autre aussi.Mais c´est pas des boulets comme lui qui vont me voler mon pseudo