* Posté le 20 juin 2007 à 22:55:41 avertir modérateur
* "choco tu as toujours été pour Le Ola meme quand ça post souvant pour rien dire , ben c´est quand justement ça poste pour rien dire que l´ont commence a dire quelques chose de ce post qui ne voulait rien dire ..."
> Sauf que aujourd´hui j´ai un grade de modérateur. Je me dois de faire respecter une charte des forums. En outre le boost ne doit pas apparaître, donc je calme le jeu en faisant un avertissement tout simplement.
donc avant d´etre moderateur tu te devais de ne pas respecter cette charte des forums ?
quand tu as été mis modo , j´ai cru lire quelques part sur ton pic , que tu resteras toujours comme avant , toujours aussi actif et parreil , juste que tu posteras un peut moins , et en vue de ce pic , je suis obligé de dire , que tu as totalement changé , car en appuyant un pic , on ne peux plus en etre contre une fois ses fonctions doublé ( si je peux le dire ) donc avant que tu sois moderateur , tu voiais le boost , mais ça ne t´interessais guerre ? vue que le Ola a toujours été comme ça depuis le jour de sa création et de l´arrivé des forums de tenkaichi 2 !
j´en conclus , qu´avant que tu ne sois moderateur , tu n´etais pas contre ce ( pseudo ) boost , et maintenant tu en es contre , je ne peux pas comprendre un t´elle virement de pensé , soit on est contre depuis le début ( comme tu l´as été avec le topic de sayark ) soit en se tais.
évidement sauf si les choses empire alors que là , ce n´est pas le cas , vue qu´il est parreil ! ^^
iverson
ce n´est pas que je sois contre toi , mais c´est la strice vérité !