incroyable tout ça ...
je ne suis au moins pas considerer dans ce boost , vue que je suis plus actif sur ce forum !
non mais franchement , vue que le jeu n´est pas encore sortis , le blabla est la seule chose qui fais encore vraiment vivre le forum , donc le Ola , le locker viendrait a faire chutter le forum , a le rendre presque mort , il y a un moderateur a cause justement de l´activité tres grande de ce topic , qui fait beaucoup du forum , du moins temps que le jeu ne serat pas dispo ...
choco tu as toujours été pour Le Ola meme quand ça post souvant pour rien dire , ben c´est quand justement ça poste pour rien dire que l´ont commence a dire quelques chose de ce post qui ne voulait rien dire ...
donc cela lance les discuttions , vous avez fais un topic pour garder un des blablas , et le Ola a passer a la majorité , cela venant de ton idée malgré que le Ola est toujours comme cela depuis sa création , depuis que tu viens dessus , et quand tu y post tu peux t´en rendre compte qu´il y a une véritable discuttion d´amusant , mais c´est vrai que pendant ses 2 derniers jour ...
avec le passage de Iverson maintenant (
) stel qui commence a poster grave , et jey qui refaite sa venut parmis les nolifes , c´est obligé que ça post beaucoup , surtout les message " rofl " je ne dirais pas de qui ça vient ect ...
sinon il y a 1 semaine , j´aurais été totalement contre ta décision , mais en vue de ses 2 derniers jours , faut dire que oui , ça a vraiment booster , mais pas comme avec actionaz , avec quand meme une petite discuttion dans tout cela , certe il faut que ça se calme un peut et ton choix de le locker " temporairement " est peut etre la bienvenue , histoire que ses nouveaux , qui post des rofls :x partout ce calme un peut !
mais il ne faudrait pas monopolisé tout le forum , car si le ola se fais locker définitivement tu peux etre sur que c´est le forum entier qui vat en prendre un coup , et que d´autre blabla seront sans arret upper , et qu´il y a aurat toujours les memes discuttions avec du boost cacher là par pour augmenter leurs compteurs , mais pour se foutre de toi ...
tout ça pour ne rien dire en fun de compte !
quel boulet je suis ! 
je suis pour que l´ont garde 3 gros blablas , ainsi on ne pourrat plus dire que le pic grossit trop vite ! 
le topic de sayark , le ola , et bien évidement le topic des anciens ! 
pour partager l´activité sur élévé du forum en ce moment , et ne pas trop provoqué de contradiction , et de polémie a ne pas en finir !
je suis sur que quelqu´un vat allez faire un pic sur cette affaire sur la suggestion !
sur ce je roxx ailleur !