coco
oui je connais !
mais quand c´est a répétition comme tu l´avais fais , ce n´est pas de l´ironie , mais du boost cacher donc ...
* Chocobodor profil
* Posté le 20 juin 2007 à 23:29:56 avertir modérateur
* Bumpy profil Citer Ignorer bumpy
# Posté le 20 juin 2007 à 23:24:24 avertir modérateur
# choco
je ne vais pas me chercher d´excuse , je ne suis pas impliquer dans ce mouvement , là j´etais simplement venus voir si nayru avait fait un pic ici aussi , et ce fut le cas , et ensuite j´ai vue un petit cadenas , et ce topic , j´ai commencer a lire le sujet interessent soit il !
> Justement, tu n´es pas concerné donc ne vient pas en parler, c´est déjà assez complexe entre nous.
le débordement a eu lieu ses derniers jours uniquement , car sinon il n´y avait aucun probleme ( lire mon post avant celui là )
et comme je l´ai dis , je suis un forumeur actif de ce forum , meme si je suis plus là c´est dernier jour !
> Oui, le débordement s´est fait notamment ces derniers jours (malgré qu´il y avait un minimum de boost un peu avant), et c´est donc pour cela que je stoppe tout ça, et essaye de raisonner les esprits pour que tout ce passe bien.
oui , je ne contredis pas que tu veuille le calmer , je parle des personnes qui l´ont fais déborder là !