J´ai très soif, donc je prendrais un thé.
ca fera 1 zénis svpmerciattention c´est tres chaud
vous ne voulez plus rien d´autre mr.djinn?
Merci bien mon brave. Tenez pour vous 2 zénis, gardez la monaie.
(j´ai l´air un peu ridicul tu trouves pas?)
Non rien pour le moment mais peut être que je repasserais pour manger quelque chose.
merci mr.djinn( ca me fait trop marrer)
On à tout les deux l´air ridicule.
Tavernier! A boire et a manger pour mes amis et pour moi!
et pas qu´un peu mais au moins ca prouve qu´on est bien élevé
gogeta>>> je vous servirai quand vous serez plus sympa avec moi monsieur
J´espére que je fais partit de tes amis comme ça je mange à l´oeil.
Je vais vous envoyais de ce pas à la guillotine moi
mdr djinn tu en a toujours pour ton estomac
Pas de violence voyons.
mr. gogeta>>> je n´apprecie guère cette attitude envers moi veuillez avoir l´obligeance de me parler sur un autre ton
Toi aussi si tu rales!! J´extermine moi, je pulvérise, je ventile!!
EXPLDR
Mais non de Diou! Il s´fout d´moi le garçon là!
Je m´en vais le piétiner moi! Tu vas m´servir oui! Jte tranche la gorge sinon moi
bon sinon tu veux quoi gogeta?