je veux bien mais faut 1) que je sois bien payé 2) que je prenne des congé quand ca me chante
si ces conditions sont respectée je veux bien etre engagé comme serveur et barman
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:09:28
et voila 42 zénis gloup gloup aaaaaaaaaah hildegarn m´a brulé ma mangue glou glou niark j´suis bien pulsé maintenant glou glou tien je grince plus glou glou aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaïe ca bruuuuule hic glou glou glou glou hic hic hi* tiens ca c´est arreté(je suis plus soul) glou glou mon bras est devenu vert et je sais l´allongé
sanjohan31
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:09:34
ok si ten vois un que j´ai pas servi tu sers tu sera payé a la fin du mois on fera 50/50 mais si tu veux au taker de fric va falloir faire de la pub é merci encore
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:10:18
de rien
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:14:36
va voir ma mechante pub
_C18_
Niveau 24
01 juin 2007 à 23:17:15
je voudrait 5 coktail acides(ma création)
sanjohan31
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:17:17
toi tes un bon
sanjohan31
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:18:05
5 acides (alcoloo va)
sanjohan31
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:18:59
bon genkidama ji go n´oublie pas de refermer a clef
@+
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:19:04
et 5 acides pour c-18 CA MARCHE ca fera 15 zénis svp merci
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:19:37
pas de probleme sanjohan
_C18_
Niveau 24
01 juin 2007 à 23:21:44
tien et je veut bien être engagé pour les mêmes conditions que genkidama2
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:21:50
A boire !
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:22:21
ET TOI LA BAS DESCEND DU BILLARD en s´approchant quoi t´a un blem ouais j´ai un blem c´est toi le blem paf(un coup de pied dans le c*l pour l´ejecter dehors) voila qui veux une boisson?
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:22:57
que veux tu djinn? c18 faudra attendre la decision de sanjohan
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:24:23
djinn>>> veux tu de la super eau? ou de l´eau normale c´est le meme(je sais bien que t´est pas un alcolo) a moins que tu veuilles a manger(je te connais dit pas non)
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:25:42
tiens il y a personne?
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:28:33
Qu´est que vous me conseillez ?
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:29:37
je vous conseille du the a la hildegarn si vous avez soif mais si vous voulez seulement vous rafraichir je vous propose de la super eau
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:30:15
et si vous avez un coup de pompes prenez un peu de punch a la satan
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.