Pas du tout forumeur_en_mousse
Nom d´une pipe_en_mousse
Quoi ?!Je suis de la mousse !
Non ! Une autre mousse m´a déjà pris .
J´ai dit " de mes mâtins " et pas " de mes matins ".
bon a tout les personne voici le bar des engeulade
huz: je deteste les sournois
sournois:toi meme
huz:jtai tuez
adieu
je sais c pas drole
ah okay ! De toute façons j´appartient à l´équipe "bois" , qui ne contient qu´un membre .
Si c´est pas drôle et que tu le sais, alors pourquoi l´avoir écrit ?
pour te narguer
sur ce
Salut les guys .
c´etai bon la total please
voila
mci
bon ben voilà c-18,t´es au bar des dragons,tu veux faire quoi maintenant?
c-18 je veux 5 cuisses de gorille géant suivi d´une fondue à la hildegarnepour le reste,je verrais après
elle a un grand estomac pour 5 cuisses de gorille!
bon,*je vais les chercher,je paye*
bon,pendant qu´elle mange,moi je vais manger en vrai,a plus
elle à tout fini et elle t´apelle pour avoir de l´eau
ok*je vais chercher l´eau et je lui apporte"
tien,c´étais bon?