* Posté le 09 août 2007 à 17:05:18 avertir modérateur
* Vive les deux Moussequetaires^^
Pas mal celle-là
* -Cyborg17- profil
* Posté le 09 août 2007 à 17:05:26 avertir modérateur
* Trouver une excuse à quoi ?
* Yoda-je-suis profil
* Posté le 09 août 2007 à 17:06:04 avertir modérateur
* L´attachement mene à la jalousie, à l´ombre de la convoitise il conduit!
* AyahuaSka profil
* Posté le 09 août 2007 à 17:06:37 avertir modérateur
* Désolé cyb´. Toi aussi tu es mon compère en mousse. On va former la team : sournoise_mousse
.
* sanjohan31 profil
* Posté le 09 août 2007 à 17:07:06 avertir modérateur
* Cyborg17- Posté le 09 août 2007 à 17:05:26 Trouver une excuse à quoi ?
a ta gaminerie
* JackBauer18 profil
* Posté le 09 août 2007 à 17:07:09 avertir modérateur
* la porte de la dispute vous franchirez, dans la merde vous vous enfoncerez 
____________________________
baveur proffessionnel 
membre de la team des clowniste rageux
* boumjv profil
* Posté le 09 août 2007 à 17:07:15 avertir modérateur
* La jalousie sest un poison qui entre dans vos veines et vous consumme peu à peu.
* JackBauer18 profil
* Posté le 09 août 2007 à 17:08:06 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]93083-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AyahuaSka
| Date du message : 09 août 2007 à 17:06:37
| Contenu du message :
| "Désolé cyb´. Toi aussi tu es mon compère en mousse. On va former la team : sournoise_mousse ."
faut penser a jul est a moi et a jul
les baveur_sournois_en_mousse
____________________________
baveur proffessionnel
membre de la team des clowniste rageux
alerte mail répondre
vous pouvez arretez franchement avec un sournois un bavuer un chez plus quoi c la guerre froide la