CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des dragons

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
09 août 2007 à 17:07:06

Cyborg17- Posté le 09 août 2007 à 17:05:26 Trouver une excuse à quoi ?

a ta gaminerie

boumjv
boumjv
Niveau 10
09 août 2007 à 17:07:15

La jalousie sest un poison qui entre dans vos veines et vous consumme peu à peu.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 17:08:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-293083-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AyahuaSka
| Date du message : 09 août 2007 à 17:06:37
| Contenu du message :
| "Désolé cyb´. Toi aussi tu es mon compère en mousse. On va former la team : sournoise_mousse :sournois: :sournois: ."

faut penser a jul est a moi et a jul
les baveur_sournois_en_mousse
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
membre de la team des clowniste rageux :( :o))

yoda-je-suis
yoda-je-suis
Niveau 3
09 août 2007 à 17:08:35

Du coté obscur cela va vous mener! :oui:

_huz_
_huz_
Niveau 6
09 août 2007 à 17:09:46
  • Sublarital94 profil

* Posté le 09 août 2007 à 17:05:18 avertir modérateur
* Vive les deux Moussequetaires^^ :o))

Pas mal celle-là :p)

* -Cyborg17- profil
* Posté le 09 août 2007 à 17:05:26 avertir modérateur
* Trouver une excuse à quoi ? :doute: :sournois:

* Yoda-je-suis profil
* Posté le 09 août 2007 à 17:06:04 avertir modérateur
* L´attachement mene à la jalousie, à l´ombre de la convoitise il conduit! :oui:

* AyahuaSka profil
* Posté le 09 août 2007 à 17:06:37 avertir modérateur
* Désolé cyb´. Toi aussi tu es mon compère en mousse. On va former la team : sournoise_mousse :sournois: :sournois: .

* sanjohan31 profil
* Posté le 09 août 2007 à 17:07:06 avertir modérateur
* Cyborg17- Posté le 09 août 2007 à 17:05:26 Trouver une excuse à quoi ?

a ta gaminerie

* JackBauer18 profil
* Posté le 09 août 2007 à 17:07:09 avertir modérateur
* la porte de la dispute vous franchirez, dans la merde vous vous enfoncerez :oui:
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
membre de la team des clowniste rageux

* boumjv profil
* Posté le 09 août 2007 à 17:07:15 avertir modérateur
* La jalousie sest un poison qui entre dans vos veines et vous consumme peu à peu.

* JackBauer18 profil
* Posté le 09 août 2007 à 17:08:06 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]93083-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AyahuaSka
| Date du message : 09 août 2007 à 17:06:37
| Contenu du message :
| "Désolé cyb´. Toi aussi tu es mon compère en mousse. On va former la team : sournoise_mousse ."

faut penser a jul est a moi et a jul
les baveur_sournois_en_mousse
____________________________

baveur proffessionnel
membre de la team des clowniste rageux

alerte mail répondre

vous pouvez arretez franchement avec un sournois un bavuer un chez plus quoi c la guerre froide la

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
09 août 2007 à 17:09:57

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance^^

Péter c´est chanter, mais avec un autre organe

:dehors:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
09 août 2007 à 17:11:37

Sourmousse_baveur

Ça claque :bave:

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
09 août 2007 à 17:12:35

Oui ! :sournois: Je me crérai un nouveau pseudo juste pour l´accasion ! :sournois: le cybmoussenois ! :sournois:

Qu´en dites-vous ? :sournois:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
09 août 2007 à 17:14:15

:ok: ça pète cyb´

Moi se sera quelque chose d´autres^^ :hap:

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
09 août 2007 à 17:16:10

dsl de m´en aller en si charmante compagnie mais adolescence oblige de laisser l´ordi a sa mere alors

:dehors:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 17:23:30
  • jette des tomates pourris radioactive et rigole bêtement :rire2: *

____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
membre de la team des clowniste rageux :( :o))

Sub_en_mousse
Sub_en_mousse
Niveau 3
09 août 2007 à 17:23:57

Alors^^ :cool:

:rire:

Clan sourmousse_baveur powaaaaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 17:25:13
  • jette des tomates pourris radioactive et rigole bêtement :rire2: *

:rire: :rire: :rire: Désolé mais celle la, elle m´a trop fait trippé.

Clan sourmousse_baveur En avant :baneai: :bazai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 17:25:53

Je la refais :

Clan sourmousse_baveur En avant :banzai: :banzai:

Sub_en_mousse
Sub_en_mousse
Niveau 3
09 août 2007 à 17:26:47

Yeah powaaaa :banzai: :banzai:

Sub_en_mousse
Sub_en_mousse
Niveau 3
09 août 2007 à 17:28:26

Oueh ramène le!!!! :banzai:

Celui qui me fait chier, ou fait chier un gars du clan, j´ l´emmousse profond^^ :banzai:

Topic_en_mousse
Topic_en_mousse
Niveau 2
09 août 2007 à 17:37:32

Powaaaa :banzai: .

Topic_en_mousse
Topic_en_mousse
Niveau 2
09 août 2007 à 17:39:13

Sur ce j´y go.
:bye: mes mousse

Sub_en_mousse
Sub_en_mousse
Niveau 3
09 août 2007 à 17:41:15

Slt dartamousse^^ :banzai:

Je deviens fou^^

Ca mousse pas rond chez moi^^ :fou:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
09 août 2007 à 17:47:39

Vous avez quoi avec les mousses ( au chocolat :fou: ) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment