et toi une miserable feuille
oups je gagne
Non parce que je suis une feuille carnivore.
Oups, tu perds.
ben non jte bouffe de l´interieur
Je vous emmousse_tous
merci
Tiens salut Sub_en_mousse .
Invincible grace à mon sabre laser je suis.
" ben non jte bouffe de l´interieur " Quand je disais qu´il était stupide...
* Posté le 09 août 2007 à 16:53:39 avertir modérateur * ben non jte bouffe de l´interieur
c´est par rapport à sa fic que tu dis ça quelle degrés d´humour^^
ou alors ça n´avait rien à voir^^
je joué juste a ton petit jeu
Yoda un inutile tu es
Merci Ska_en_mousse
sub Nous sommes les deux compères_mousse .
L´attachement mene à la jalousie, à l´ombre de la convoitise il conduit!
Aya Et moi alors ?
Sub Non, pas assez intelligent pour avoir pensé à ça !
Sanjohan oui, mais moi je réfléchis et ne sors pas n´importe quoi.
salut les
forumeur_en_mousse ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
trouve toi une excuse
Vive les deux Moussequetaires^^
Pas mal celle-là
Trouver une excuse à quoi ?
Désolé cyb´. Toi aussi tu es mon compère en mousse. On va former la team : sournoise_mousse .