CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des dragons

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
09 août 2007 à 16:05:22

ben impavide

mais façon j´avait un peti doute quand sur un autre topics il a signé par un :sournois:

mais sache que c´était pas mon ami juste une connaissance

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
09 août 2007 à 16:09:02

Tiens comment tu vas Cyborg17 ? Pourquoi tu utilise le pseudo de impavide ?

:dehors:

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
09 août 2007 à 16:09:05

Impavide Posté le 09 août 2007 à 16:06:51 Je ne parle pas de Sublarital qui n´est pas moi !

je ne parlai pas de sublarital moi non plus mais je ne savait pas qu´impavide t´appartenai

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
09 août 2007 à 16:11:12

non mais sa doit etre dans ta nature de no life c tout

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
09 août 2007 à 16:12:00

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 16:15:32

Je ne fais que passer :o)) .

non mais sa doit etre dans ta nature de no life c tout

Alors avoir plusieurs pseudo signifie être un no-life?
Hé bien :ouch: .

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
09 août 2007 à 16:26:06

non ne deformée pas mes phrases bande d´imbelice

ce que je veux dire c´est que c´est un no life car grace a ses pseudos il se fait de differentes identitée :o))

_huz_
_huz_
Niveau 6
09 août 2007 à 16:27:34

baston

:banzai:

allez sanjohan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 16:31:13

sanjohan31 :d) Reste polis stp :( . Je t´ai pas insulté donc évite les bandes d´imbécile :sarcastic: .

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
09 août 2007 à 16:33:18

dis sa a ton ami
exemple : cretin debile profond ...
t´en veux d´autre ?

yoda-je-suis
yoda-je-suis
Niveau 3
09 août 2007 à 16:33:22

Ta façon de parler à maître ayahua je n´aime pas jeune sanjohan si tu continues t´abandonner la force va! :o))

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
09 août 2007 à 16:36:02

lit mon dernier post stp tu va voir que tu t insultée tout seul

yoda-je-suis
yoda-je-suis
Niveau 3
09 août 2007 à 16:37:24

Trés bien je vais de rentrer de croisade je viens. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 16:39:25

Yoda :d) Ha ouais ? Contre qui?

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
09 août 2007 à 16:39:29

AyahuaSka Posté le 09 août 2007 à 16:36:22 sanjohan31 :d) Non mais ça je m´en batts littéralement les couilles,

au ils se sent en danger alors il parle comme une racaille :sarcastic:

yoda-je-suis
yoda-je-suis
Niveau 3
09 août 2007 à 16:40:20

Me battre contre les Geonosiens j´ai été. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 16:45:14

sanjohan31 :d) De un, je parle toujours comme ça et de deux tu m´insulte donc je me défends, le but du jeu n´est pas se prendre la tête, mais je pas vais me laissé marcher dessus par un type qui me connait pas et qui se permets de me traîter d´imbécile :oui: .

yoda-je-suis
yoda-je-suis
Niveau 3
09 août 2007 à 16:46:23

La victoire en dansant j´ai célébré.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/yoda/video/x4ah7_yoda-se-met-au-hip-hop_fun

_huz_
_huz_
Niveau 6
09 août 2007 à 16:47:47

lol yoda

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
09 août 2007 à 16:47:58

Tu ne dis plus rien petit asticot des prés ? :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment