sanjohan31
De un, je parle toujours comme ça et de deux tu m´insulte donc je me défends, le but du jeu n´est pas se prendre la tête, mais je pas vais me laissé marcher dessus par un type qui me connait pas et qui se permets de me traîter d´imbécile
.