voila spaghetti de nameck
merci les gars de defendre mon topics contre c´est idiot de 21 ans qui jouit de nous faire chier
je parle de cyborg17 mais comme je suis sur a 75 % que tu est ce dernier je te le dit devant mon ordi je parle de toi
ben dit sa a ton stade de dessous
laisse tomber tes trop superficiel/bete ( c´est toi qui choisi) pour comprendre
bonjour,je suis jamais venu ici (pas que je sache ) donc je pourrai avoir si possible heu bas des spaghetti namec sa a pa lair mauvais!
bjr jvoudrais un oeuf namek mci
tien voila ton plat gogeta-SuperC-17- /Cyborg17
oups dsl huz jtavait pas vu voila ton oeuf
ah merci aujourd´hui c rapide
merci sanjohan je peut avoir a boire stp ,un coca si il ya !
-SuperC-17- PK?? sa te derange ? re
bon aller jte passe un coca mais d´habitude j´en fait pas
et toi quand tu n´est pas la
SuperC-17- Posté le 08 août 2007 à 16:26:08 Je suis toujours là
bienvenue a toi nolife
desoler sanjohan ,je savais pas , le menu na pa changer depuis la 1ere page?
si mais mes serveur devrait faire une MAJ
jveu le la total
euh tu peux m´aider a tou transportée?
oki a cheton bon merci
oué sa vaalors cyborg17 sa fait quoi d´avoir perdu un pseudo de plus de 400jours?