J´adore le patron et les serveurs sont des flemmards mais en même temps se taper plus de 60 page rien que pour des recettes :s bonjours la galère.
Bon pour le gouter je prendré euh....bah des coktail vert pour e désaltéré (et oui il fait chaud) et euh.... un sandwich avec feuille de senzu steak de gorille entre deux tranche de pain de yardra qui se téléporte automatiquement dans la bouche 