CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des dragons

huz
huz
Niveau 9
01 août 2007 à 15:39:33

jveu un coktail vert stp

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
01 août 2007 à 15:41:47

voilà ton coktail :ok:
tif>>>tiens v´la le chocolat
majin>>>tiens voilà une cuisse de gorille géante

  • remettent les sous*
  • je remercie*
  • je repars dans la cuisine*
sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
01 août 2007 à 20:58:06

majin t pas majeurs g pas le droit de te donner de l´alcool pour te bourer la gueule

mais si tu paye le prix fort :sournois:

huz
huz
Niveau 9
02 août 2007 à 12:32:46

sanjohan31 si tu veut une recette j´en ai une c le coktail special
inventer par moi il y est deja dans mon bar de bt2

coktail special (sang de goku,gohan,goten,vegeta,trunks et piccolo) et merci c grace a ton coktail vert qui ma donner cet idee

jpourrait avoir un poisson

MajinJay
MajinJay
Niveau 6
02 août 2007 à 13:43:26

OK jve bien de payer 20.000 zénis jsuis tellement déprimer que c pas 10% de mais qui va me tuer !

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
02 août 2007 à 14:07:14

on me sert un coktail vert?
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: Lache tes coms sur
= :d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com :g) =

huz
huz
Niveau 9
02 août 2007 à 14:18:01

jveu mon poisson j´att depuis 2h

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 août 2007 à 14:21:52

huz>>>le voilà il fallait que je le cuisse parfaitement
arninho>>>voilà le coktail
majinjay>>>c´est bon tiens je te donne l´alcool de baby pour 20 000 zénis :ok:

  • remettent les sous*
  • s´en va(moi)*
huz
huz
Niveau 9
02 août 2007 à 14:38:36

ah merci

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 août 2007 à 14:42:54

:ok:

huz
huz
Niveau 9
02 août 2007 à 14:47:01

il est la le patron sanjohan31

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 août 2007 à 14:48:05

je crois pas
pourquoi?

MajinJay
MajinJay
Niveau 6
02 août 2007 à 14:49:45

Et ba en tout cas les canards son joli dans les toilettes (et oui chui bouré) merci de reservir un verre server !

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 août 2007 à 14:50:42

ça va te couter 1million(je profite que tu sois bourré :o)) )

huz
huz
Niveau 9
02 août 2007 à 14:55:54

lol et genki c parce que ta vue ma recette faudrait qu´il l´utilise

MajinJay
MajinJay
Niveau 6
02 août 2007 à 14:58:11

1 millions ?
Ah sa déssoule direct !! !
Bon j´ait faim alor des patte de namek plus cuisse de gorrille merci

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 août 2007 à 15:01:10

huz>>>faudra discuter avec le patron pour ça parce que je pense pas qu´il soit d´accord pour ton truc :ok:
majinjay>>>on à des pâtes de namek mais pas des pattes :o))
tiens voilà tes cuisses de gorilles
tiens voilà les spaghetti

MajinJay
MajinJay
Niveau 6
02 août 2007 à 19:34:48

Une nouvelle recette les grenouille de namek farcis aux senzu ^^ c´est juste une idée si elle est accépté je veux 50% de zenis sur chaque grenouille farcis et pour moi elle seront gratuite ^^
sinon pour les pâtes moi jvoulais vraiment les jambes c´était pourle carnavale ^^

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
03 août 2007 à 13:26:00

majin :d) ok j´accepte

je laisse mes serveur faire une MAJ j´ai la flemme

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
03 août 2007 à 14:21:30

mdr j´ai la flemme aussi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment