En même temps si tout le monde ouvre son bar ...
Sa me coupe l´appetit 
Je vais donc prendre seulement 1 oeuf sur le plat.... plus avec 10 bol de spaghetti namek (je l´ai adores !! !) et comme j´ai soif une trentaine de shop de coktail vert et puis 3 pizza aux epice shenron et en accompagnement un gros steak de gorille géant !
Et encore j´ai pas très faim XD
Mais moi aussi jvé ouvrir mon bar "le bar de Namek" ou on sert que des boissons parce que tout le monde le sait les nameksejins ne mange jamais le problème c´est qu´il me faudrait des associer (au pire on fussionne les deux bar moi la boisson et toi la bouffe mais c´est juste une Idée
)