bon je vais dormir je suis epuiser a cause de la route
Genkidama_2
Niveau 36
26 juillet 2007 à 23:57:54
ok
sanjohan31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:23:59
huz
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:15:28
bon pour cette fois comme j´ai tres soif et jvoudrai 4 boisson
sanjohan31
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:05:28
quoi comme boisson?
sanjohan31
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:03:44
ArninhoSSJ
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:10:16
_____________________________________ ArninhoSSJ New Artworks ici: http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/
huz
Niveau 9
29 juillet 2007 à 12:40:19
ben 4 cokatail vert
ArninhoSSJ
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:48:22
5 pour moi et pizza de la mort epice de Sheron (pas pour els tapettes) _____________________________________ ArninhoSSJ New Artworks ici: http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/
MajinJay
Niveau 6
29 juillet 2007 à 13:52:39
Salut j´azi tres faim alors je des spaghetti de namek plus ba la pizza de la mort epice de shenron avec de la super eau bénite XD
sanjohan31
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:52:07
huz 4 cocktail vert
arninho 5 pizza de la mort au épice de sheron
majin spaghetti de nameck pizza de la mort au épice de sheron et de la super eau
voila c servi
MajinJay
Niveau 6
29 juillet 2007 à 16:04:16
hummmmm c bon jprendr
MajinJay
Niveau 6
29 juillet 2007 à 16:04:48
dsl fosse manip dc je prendrai bien une centaine de steak de gorille géant ^^
antichocobodor2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:06:01
Jai pa tres faim ni soife allore je vais seullement me prendre le menue au complet.
huz
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:56:10
sanjohan31 ça fait quoi si jfai un bar des guerrier??
sanjohan31
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:58:59
majin et antichoco cours très très très vite* Voilà *pouf pouf* c´est lourd mais voilà votre commande *pouf rairgl* ...
sanjohan31
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:00:09
huz pourquoi tu veux faire un otre bar
antichocobodor2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:35:32
Sangojhan tu a le deuxiéme meilleure bare du forume.
sanjohan31
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:42:47
pourquoi tu dit sa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.