de rien
jpourrai avoir un coktail vert et un mega poisson le dessert glace 7 boules
et pourquoi
laisse tomber huzc´est un bouletmais voila ta commande
merci j´ai bien manger
JE REPRENDS DU SERVICE
salut genkidama_2
tiens genki t´etait encore vivant?sur le jeu que je t´ai donné tu n´est plus inscrits?
ps:dans ta cdv,pour ta dedicasse,rajoute majingenkidama2(mon new pseudo)
genki au faite j´etais en vacance depuis 16 jours je suis juste arriver il a quelque heure(j´etait parti en espagne)
l´espagne
ok je vais rajouter majingenkidama_2 3
genki ouais c´est un pays magnifique
voila j´ai mis auissi majingenkidama_23 dans ma cdv
majingenkidama2 pas majingenkidama_23
merde je me suis tromper
voila
dsl mais il y a core une erreurc´est majingenkidama2 et il y a pas de _
voila maintenant je sur que c´est bon