ahhhhhh, c´est pas normal un temps comme ça en belgique
j´ose même pas sortir
sanjohan31
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:25:37
et un grand verre d´eau pour gaby
_C18_
Niveau 24
17 juillet 2007 à 09:49:16
sanjohan mais je pourrais pas travaillé pendant le reste des vacances
mais c´est des congés payé
ArninhoSSJ
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:59:28
-Delop ta raison le temps d´hier mais il ses calmer pour la nuit j´ai su dormir _____________________________________ ArninhoSSJ Anderlecht http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/
ArninhoSSJ
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:36:55
puis-je avoir un cocktail de namek et un Coca Baby tsuful? _____________________________________ ArninhoSSJ Anderlecht http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/
sanjohan31
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:48:31
c servi Arninho
_c-18_ par hasard tu veux des cheques vacances tant que ti es
ArninhoSSJ
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:55:34
merci sanjohan! File moi une p´tite entrée tient _____________________________________ ArninhoSSJ Anderlecht http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/
ArninhoSSJ
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:56:09
macedoine de l´intell par bulma! _____________________________________ ArninhoSSJ Anderlecht http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/
sanjohan31
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:02:11
c servi
ArninhoSSJ
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:01:00
mmmm de Bulma _____________________________________ ArninhoSSJ Anderlecht http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/