CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des dragons

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
15 juillet 2007 à 14:31:24

voilà ton coktail(on etait en rupture de stock :desole: )

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
15 juillet 2007 à 15:27:35

:sleep:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:29:02

salut j´suis en congé aujourd´hui et t´aurais pas une boisson car je meur de soif et je prendrai aussi une glace spécial boule de cristal

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
15 juillet 2007 à 15:35:23

voilà la glace
je te donne une eau de restauration

  • me remet les sous*
  • en remerciant*

à tout de suite

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:36:34

merci voilà le pourboire

MajinGenkidama2
MajinGenkidama2
Niveau 36
15 juillet 2007 à 15:39:44

mici :-)

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:13:18

je reprends du service :-)

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:34:35

:hello: :salut:
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: :d) Anderlecht :g)
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:35:36

salut ArninhoSSJ. Je te sers quoi?

Delop
Delop
Niveau 24
16 juillet 2007 à 10:39:52

:salut: , je reprend du service

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:43:29

scorp´ :d) Cocktail vert de Namek :svp:
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: :d) Anderlecht :g)
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:48:36

et voilà un coktail vert de Namek pour ArninhoSSJ.

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:48:56

slurp j´l´e savoure
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: :d) Anderlecht :g)
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:16:58

menu:

boissons
Coca des tsufuls (si vous manquer de dureté ou d´agressivité buvez cette boison et c´est fait par baby)20 ZENIS
Jus à la hildegarne (attention risque d´effet secondaire sous cause de devenir trop maléfique alors à ne pas prendre avant d´avoir 18 ans et d´être habitué à cette boisson)20 ZENIS
edition{Coktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de courage(goku)25 ZENIS
tres{Coktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de force (vegeta)25ZENIS
limitée{Coktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de savoir(gohan)25ZENIS
thé a la hildegarn ! (attention tres chaud !) 1 ZENI
punch a la satan 3ZENIS
huile de cyborg (avec ou sans additif ?) 5 ZENIS
coktail acide(fais par de l´acide de saibaman) alc 98% 3ZENIS
eau de restauration 1.5ZENIS
super eau 1.5 ZENIS
cocktail vert (sang de nameck) 3ZENIS
bière maléfique(rend 100 fois plus maléfique qu´on ne l´ai et c´est fait par li shéron)30ZENIS

entrées
Salade démoniaque(fait par lucifer)15ZENIS
Oeuf dur toxique(fait par garlick jr)10ZENIS
Cornichon noir(fait par dr.egui)5ZENIS
Radi majin(fait par bibidi)10ZENIS
Bettrave majin(fait par babidi)10ZENIS
Céléri du courage(fait par minosha)10ZENIS
Carrote rapée du guerrier(fait par tapion)15ZENIS
Taboulé bénéfique(fait par chichi)10ZENIS
Macédoine de l´intelligence (rend plus intéligent et c´est fait par Bulma)10ZENIS

plats
Gâteau surprise (on ne peut jamais savoir quelle goût sa va être entre: chocolat,fraise,vanille,citron,framboise ou fruits de la passion fait par chichi et bulma)+ un petit cadeau si c´est votre anniversaire 25 ZENIS
riz de l´autre monde (s´acompagne en général d´une sauce spéciale fait par kaio du nord)10 ZENIS
+ la sauce spéciale 15 ZENIS
roti de oolong 5zénis
brochette de senzu(chaud ou froid)(fait par bulma et maitre karine)5ZENIS
spaghetti de nameck(antenne de nameck)20ZENIS
cuisses de gorilles géants (attention tres gros)50 ZENIS
fondue de hildegarne(20 reste d´assiettes minimum)15 ZENIS(en 5part si 20 assiettes non finies)
gratin de senzu (fait par maitre karine !) 15ZENIS
senzu en boite 10ZENIS
mega poissons 30ZENIS
oeuf de nameck (en coque ou en plats) 15ZENIS
sandwish a la viande de nameck 20ZENIS
viandes de gogeta (pour les canibales) (edit limitée 20 parts)50ZENIS
brochette saiyan(fait par bardock,toma,toteppo,pumpkin et selipa)15ZENIS
pizza de la mort(attention à ceux qui ont moins de 10 ans car il pourrait se tuer et c´est fait par Freezer)20 ZENIS
cuisse de canard régénératrice(si vous êtes blessé quelque part,il vous régénerera et c´est fait par Cell)15 ZENIS
poisson métalique du gétestère(attention c´est extremmemment dur et c´est fait par métal cooler)10 ZENIS
Poulet de la rage(si vous détestez quelqu´un mais que vous vous retenez,manger ça et vous ne vous retiendrez plus et c´est fait par broly)20 ZENIS
Langue de boeuf à la super nova(attention c´est très chaud et c´est fait par cooler)

dessert
glace 7 boules ( pas moins pas plus ) 10ZENIS
chewing gum boo 2ZENIS
glace hercule(glace en forme de la coiffure d´hercule) 12ZENIS
sang de namek (avec une paille) 5ZENIS
gateaux humains (remercions bou !) 10ZENIS
chewing janemba 5ZENIS
glace spécial boules de cristal(avec des étoiles au caramel dessus fait par dendé)15ZENIS
Yaourt de dieu (si vous êtes en colère et que vous n´arrivez pas à vous calmer manger se yaourt qui vous calmera complètement et c´est fait par dieu)15 ZENIS
Bonbon humain(fait par bou)10ZENIS
Chocolat humain(fait par bou)10ZENIS
cookie humain(fait par bou)10ZENIS
kiwi spacial(fait par kiwi)10ZENIS

accompagnement(c´est gratuit)

Pain
Sel
Sucre
Ail
Poivre
Ketchup
Epices
Feuilles de gingenbre
Ketchup épicé
Sauce piquante
Sauce piquante extra forte
Flamme de shéron(c´est la seul chose que l´on doit acheter et à utilisé SEULEMENT SI VOUS ÊTES UN HABITUES DES SAUCES PIQUANTES EXTRA FORTE)10 ZENIS
Ciboulette

:loisirs
tournois d´art-martiaux 50ZENIS
spectateur 30ZENIS

concours
concour du plus gros buveur d´acool 20ZENIS
concour du plus gros mangeur de fondu à la hildegarne 20ZENIS
concour du plus gros mangeur 40ZENIS

juke box
style de musique:

rap,rock,funk,rn´b,pop,ragga,reggea,gospelt,danceh

all,saoul,g-funk,disco,polka,mussique

classique,variété,bluzz,hardn´b,crunkn´b,krump,tec

hno,crunk et chanson de mangas 50CENTIMES

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:21:47
  • Hic(bien bourré)* allez voir ce site

http://dbzgestion.mongang.com/dbzgestion/ ses mon jeux on il faut recruter des unité et des batiment et attaquer ses voisin dans l´ambiance DBZ!
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: :d) Anderlecht :g)
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:11:23

un oeuf de namek au plat et de l´eau !

et vite !

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:19:18

et voilà un oeuf de Namek au plat et de l´eau. Régalez-vous.

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:26:09

fais torride en belgique 5 verre d´eau ac 10 glacon chacun dedan
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: :d) Anderlecht :g)
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:26:26

mais mais chui pas banni

hahaha youpi (j´en était sur gnarkgnark)

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:27:28

a dsl Arninho c pasque chui super content mais tient tes verre d´eau

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment