pourquoi t´as commencé a raconter des conneries sur moi juste pour te défendre de ta propre merde? nan mais je rêve... je suis pas ton souffre douleur !! !
sanjohan31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:41:47
allr le bar reprend malgré tout commandée
sanjohan31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:54:33
Cyborg17 Posté le 14 juillet 2007 à 14:50:14 Gaby insulte Yaniss d´arriéré (ce qui est vrai) mais gaby l´est aussi
ainsi que cyborg17
sanjohan31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:59:05
mais si je confirme
sanjohan31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:00:41
van totalement pouri
dsl de le dire
sanjohan31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:05:01
sa sa veux dire que tu te tire ?
sanjohan31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:08:56
cool me tire toi quand meme
sanjohan31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:10:56
mé* tire toi quand meme
dsl madame
sanjohan31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:14:08
en tout cas ton pics a été bloké pas comme le mien dsl de te le dire
sanjohan31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:18:23
oui m´ai audebut t´avait dit que mon bar serait suprimée et ce n´est pas le cas dsl
Jaster_Rogue
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:18:39
Bon allez faites la paix vous deux, je n´aime pas les trolls.
sanjohan31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:19:38
jaster moi chui d´accord
ArninhoSSJ
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:21:02
re! tu me sert un cockail vert? _____________________________________ ArninhoSSJ Lache tes coms sur = http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com =
_scorpionnoir_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:22:57
ArninhoSSJ
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:48:07
Cocktail vert ou es-tu _____________________________________ ArninhoSSJ Lache tes coms sur = http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com =
Genkidama_2
Niveau 36
15 juillet 2007 à 14:30:48
euh... je reprends du service et...JE SUISPAS BANNI
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.