euh, j´ai que trois pseudos, delop, _c18_ et super_vegeto_jv
delop Je vais tout de suite vérifié et si il s´avère que c´est vrai tu seras effectivement banni dès lundi matin !
hey oxid tes aussi belge tu viens d´ou?_____________________________________ ArninhoSSJ Anderlecht http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/
je vois pas pourquois je serai banni
Province du Hainaut !
c´est pas moi qui est insulté masi gaby alors arrete de m´accusé
oki tes pour quelle equipe de foot?_____________________________________ ArninhoSSJ Anderlecht http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/
trouve le post ou je les ai insultés (pour gaby, c´est pas grave, il n´a qu´un jour )
c´est quoi le problème?
non mais c lui qui deforme les phrase vous les aver jamais insulté
si mais de toute façon il a plusieurs psueudos et il n´a qu´un jour et il m´a dit qu´il s´en foutait d´être banni
bon cyborg une bonne foi pour toute pk tu nous fait chier ?
ça m´étonne pas avec toi
c bien que je penssai on ta rien fait mais c que t vraiment un boulet
slt c koi l´embrouille?
je c ke je suis la voie de la raison mais vous la couper a ce poin la je mi attendait pas
bon le topics peut continuer ya plus d´embrouille ?DOMMAGES
ben je sais pas plus pesonne ne parle
ben merci gohan 8 esperons que le pic reprenne