Je sais pas tu as pas quelle que chose comme du lait pour mon petit déjeuné ?
djinn
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:15:06
Pourquoi parceque je commande du lait ?
sanjohan31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:15:43
cyborg ou impavide sa comfirme ma theorie du no life t 24 h sur 24 a l´ordi
_scorpionnoir_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:16:08
on a de l´huile de cyborg Djinn et sa réveille très bien et en douceur
Delop
Niveau 24
14 juillet 2007 à 11:16:57
je te donne de l´huile de cyborg djinn (ça carbure et c´est super pour le petit dej )
djinn
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:18:34
D´accord j´en prend.
sanjohan31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:20:08
un gars qui s´emmerde et qui comptait rester la que 5mn mais comme un boulet est arrivée je vais rester un peu plus longtemps
Delop
Niveau 24
14 juillet 2007 à 11:20:49
je te rappelle que sanjohan a été absent pendant un bon moment et qu´il est revenu que très réçament
nous, on a une vie extérieure pas comme d´autres
Delop
Niveau 24
14 juillet 2007 à 11:24:22
c´est un bar virtuel gogol
nous on a de l´imagination et on s´amuse pas comme d´autres
ArninhoSSJ
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:25:43
j´ai une de ses soif quest-ce qui est rafrechissant _____________________________________ ArninhoSSJ Anderlecht http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/
Delop
Niveau 24
14 juillet 2007 à 11:27:08
je te conseille une super eau (c´est 1.5 zenies)
ArninhoSSJ
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:27:45
L´eau Sacrée ses cb de zenis? _____________________________________ ArninhoSSJ Anderlecht http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/
-GaBy-
Niveau 8
14 juillet 2007 à 11:29:15
coucou !! !
bonjour djinn !!
djinn
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:30:22
Ce bar fais snack en même temps on peut commander à manger aussi.
djinn
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:30:38
Bonjour, ça va toi ?
-GaBy-
Niveau 8
14 juillet 2007 à 11:30:57
alors je peux avoir un kinder bueno SVP?
Delop
Niveau 24
14 juillet 2007 à 11:31:05
djinn et gaby
qu´est-ce que je vous sert
-GaBy-
Niveau 8
14 juillet 2007 à 11:31:19
moi ça va djinn
ArninhoSSJ
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:31:55
delop envoie une eau froide pour moi! _____________________________________ ArninhoSSJ Anderlecht http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/
-GaBy-
Niveau 8
14 juillet 2007 à 11:33:32
et moi un kinder bueno et une bière delop !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.