firestorm35>>>superbe idée le plat que tu proposes il sera sur le menu en attendant je vais jouer à fifa street sur ma gamecube
FireStorm35
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:35:01
Impavide >>> T´as jamais vu de mec avec ce surnom alors ça veut dire que ça s´utilise pas? Ca s´utilise pour les deux sexes, et souvent plus pour le féminin
FireStorm35
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:36:29
Je voulais dire "et souvent plus pour le masculin", mais à la réflexion, je sais pas vraiment
MajinGenkidama2
Niveau 36
13 juillet 2007 à 16:36:37
masculin>>>gaby feminin>>>gabie non?
-GaBy-
Niveau 8
13 juillet 2007 à 16:41:38
genki ce que tu viens d´ecrire c´est euh comment dire... debile, voila !!
Delop
Niveau 24
13 juillet 2007 à 16:51:06
je confirme, je suis dans la même classe que lui et il s´appelle bien gabriel et tout le monde le surnome gaby
MajinGenkidama2
Niveau 36
13 juillet 2007 à 16:59:13
qui?
MajinGenkidama2
Niveau 36
13 juillet 2007 à 17:01:13
sous mon autre pseudo
-GaBy-
Niveau 8
13 juillet 2007 à 17:12:24
qui d´autre en fait partie?
MajinGenkidama2
Niveau 36
13 juillet 2007 à 17:15:20
bah! je vais pas pleurer pour un pseudo j´en ai encore 2 toutes façon
MajinGenkidama2
Niveau 36
13 juillet 2007 à 17:18:12
sous quel motif
MajinGenkidama2
Niveau 36
13 juillet 2007 à 17:20:13
si tu n´as pas un motif valable cela m´etonnerait qu´ils me bannissent
Gokan5
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:03:48
c´est l´heure de la fête
sanjohan31
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:33:15
sanjohan31
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:37:41
bon pas de topics suprimé aucon pseudo bani oua impavide n´est pas devin donc cool
sanjohan31
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:40:22
bon les client peuvent venir maintenant
Gokan5
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:09:53
je peux avoir une cuisse de gorille geant + un cocktail hildegarn stp
sanjohan31
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:03:27
tien gokan
dsl on a pas pu te servir vite il falait reparé tout ce que les boulet avait detruit
djinn
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:05:41
A boire !
_scorpionnoir_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:08:07
j´te sers quoi Djinn?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.