Non c´est vrai j´ai des paris. Même qu´ils y en a qui sont sur ce forum.
quitte a etre un boulet... je reste au bar !!
mais pas maintenant
thesys>>>menteur
Je ne dirais pas de nom mais c´est vrai.
je pe parier thesys
tanoups Posté le 13 juillet 2007 à 15:52:38 c´est ban cyb laisse les entre boulet et vien sur le bla bla ok
pas tout a fait d´accord mais écoute son conseil
On peut toujours parier?
Tanoups va y fixe ton prix.
tien un autre boulet
thesys goldy et moi on voudrai parier
2000 euros
Allez y.
2000 € ok c´est noté.2000 sur qui ?
j´parie pour moi:p
impavide ouai mais la je trouve quil reagis trop comme un boulet c´est tout pourquoi ?
crizalid07
slt
Avec ce que tanoups vient de mettre ça fait 2321 € en jeu.
sur le gagnant thesys