genkidama_2 Posté le 13 juillet 2007 à 09:38:50 il n´y a pas 3clanil y en a que 2les gens civilisé(nous)et les boulets(Impavide)
Civilisé? Ce n´est pas ce que vous prouvez en ce moment
Ca vous dérrange pas si j´organise des paris pour savoir qui remportera cette ultime bataille.
punk_boy_666 t un amis a lui ??
bon alors on a 2 boulet sur les bras sa va etre dur
ca dérange uun peu quand meme thesys
ON VAS EXPLOSER LES BOULETS
Dommage.
non je resterai pas, je vais crisser mon camp, car si-non voius n´aurez aucune chance d´avoir le dessus sur moi
djinn T´en mêle pas, tu nous donnes juste une bonne raison de te répondre
desole genki et compagnie mais la je voi pas ke 2 boulet mai 2 groupe de boulet
djinn etait la avant toi punky, alors c´est toi qui sors !! !!
peut etre alorsqu´ils laissent ce topics tranquile alors
Impavide>>>ben voilà un de tes topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8836288-1-0-1-0-0.htm
-GaBy- Posté le 13 juillet 2007 à 09:46:33 djinn etait la avant toi punky, alors c´est toi qui sors !! !!
Message complètement inutile relis ce que j´ai écrit au début de mon précédent post
Pour l´instant j´ai vainqueur impavide et compagnie à 10 contre 1.Je ne divulquerais pas les noms des parieurs.
bon moi je vais faire un tour, tenez moi au courant de cette fight :o)
impavide vainqueur ?
tiens? impavide est plus là
Je précises que je suis neutre dans l´histoire.
on dirait pas