Info service : les étoiles pour censurer les insultes ne sont d´aucune importance lors d´un bannissement.
Que quelqu´un dise "connard" ou "conn***" le résultat sera la mêm.
Info service, à vot´ service.
djingle*
_scorpionnoir_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:20:03
eh! on est pas dans un bar de western ou quand il y a une bagare et ben tout le monde se bat. Ici c´est un bar civilisé donc tachons de nous comporter en temps que bon citoyen. Ok?
sanjohan31
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:20:29
parfaitement
-GaBy-
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:20:32
tu t´attendais a quoi cyborg !! tu débarques, tu dis que le topic est nul et a supprimer !!
tu voulais quoi? un calin?
Genkidama_2
Niveau 36
13 juillet 2007 à 15:20:45
Impavide profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 15:19:36 avertir modérateur * yeah !! !
Vivent les rimes !
Bon, elles sont pourries mais on ne peut pas trop t´en demander...
En tout cas, Gaby, tu me déçois vraiment !
oh! il est content le boulet suprème
-GaBy-
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:24:09
ola impavide tu dis qu´on fait des topics innutiles et tu crées un pic juste pour exprimer ta rage ?! alors que ya le pic de modération? mais qui c´est qui mérite d´etre bani hein?
et au cas où la photo que tu vois là c´est de moi (presque à noël)
sanjohan31
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:30:32
punk_boy_666 ta mis un lien maintenant va y et revient jamais svp
sanjohan31
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:31:49
on a gagné??
Genkidama_2
Niveau 36
13 juillet 2007 à 15:32:24
oula t´est à coté de la plaque là
Genkidama_2
Niveau 36
13 juillet 2007 à 15:33:11
bon Impavide si tu veux foutre le bronx fais le sur un autre topic
-GaBy-
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:34:14
houla ça devient violent là...
punk_boy_666
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:34:19
me cherche pas toi, si je veux rester je reste
cyb connecte-toi donc sur msn
sanjohan31
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:35:02
au colege y´en a un qui ma fait chier comme toi jlé choper et maintenant il ferment sa geules la tu doit etre content pasqu´on peut pas te toucher non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.