CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des dragons

-GaBy-
-GaBy-
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:09:11

oh non djinn est parti :snif2:

mais bordel cyborg casse toi avec tes règles au lieu de faire ton chieur et de nous dire que le pic va etre supprimé CASSE TOI on veut pas de toi ici !! ! :-((

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
13 juillet 2007 à 15:09:45
  1. Impavide profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 15:05:49 avertir modérateur
  3. Bon ba voilà ! Genki le gamin a compris qui était son maître ! :-)

t´est content? tu te fais passer pour un imbecile mental?
t´est vraiment hors-concours
tes parents ton bercés trop près du mur ou alors ils sont trop fauché pour acheté une maison
alors tu arretes d´ouvrir ta grande gueu** et tu vas te couché

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:09:57

bien dit gaby

-GaBy-
-GaBy-
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:10:30

et bien dit genki

merci sanjohan !! !

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
13 juillet 2007 à 15:11:11

Impavide>>>double demande de bann pour toi

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:11:31

impavides arrete de deformer les phrase

-GaBy-
-GaBy-
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:11:45

j´ai pas insulté les administrateurs je t´ai insulté TOI !! !

et tout ceux du bar me soutiennent !! !!

djinn
djinn
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:12:25

Laissez le il vient uniquement ici pour plomber l´ambiance, c´est un boulet. :honte!

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
13 juillet 2007 à 15:12:42

parce que tu sais pas lire? :question:

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:13:01

Impavide Posté le 13 juillet 2007 à 15:11:33 Genki Petit esclave... si c´est pour me parler dans une langue inconnue, n´écris pas ! Je ne comprends pas le langage étoilé !

normal t trop c**
a mais oui c vrai tu compren pas

-GaBy-
-GaBy-
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:13:03

ouais ! djinn est de retour :-d

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
13 juillet 2007 à 15:14:15
  • Impavide profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 15:12:40 avertir modérateur
* :ouch2: Double demande de ban´ ? :ouch2: :rire:

Je crains que tu seras banni avant moi malheureusement ! :-(

Gaby :d) Tu as insulté les administrateurs, car ce sont leurs règles, pas les miennes ! :oui:

comment voudrais tu que je me fasse bannir :honte:
moi j´ai rien fait car les insultes je les balances en mettant des étoiles mais toi tu fous la merde
une double demande de bann? t´est étonné? c´est lapremière fois que tu entends ce mots?

waaaa comme tu es un boulet

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:14:18

quelqu´un veut boire ou manger quelque chose ou tout simplement se divertir?

-GaBy-
-GaBy-
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:14:54

Impavide
Posté le 13 juillet 2007 à 15:12:40
Double demande de ban´ ?

Je crains que tu seras banni avant moi malheureusement !

Gaby Tu as insulté les administrateurs, car ce sont leurs règles, pas les miennes !

Je t´ai insuulté toi parce c´est toi qui sortait les regles et qui faisait ton fayot !! !
d´accord ces règles sont justes, mais ici c´est un topic ou on s´amuse, et qui ne mérite pas d´etre supprimé !!

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
13 juillet 2007 à 15:15:50

scorpi>>>Impavide va se divertire avec un coup de pied la ou je pense et va se retrouver dehors

-GaBy-
-GaBy-
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:16:18

scorpi prend une vodka et fait un cocktail molotov sur impavide :nonnon: ..

j´en peux plus de ce gars...

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
13 juillet 2007 à 15:16:48

les paris sont ouverts
1000 personnes sont contre le bannissement de sanjohan31
1000personnes sont pour le bannissement de Impavide

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
13 juillet 2007 à 15:17:31

qui a un kalashnicov?

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:17:46

mieu donne lui de l´acide de saibaimen il va pas s´en remetre ( un nolife sa boit qe du coca c pas habitué a l´alcool )

-GaBy-
-GaBy-
Niveau 8
13 juillet 2007 à 15:18:21

Tu sais quoi je vais rien écrire, ya pas de mot pour te decrire..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment