* Posté le 13 juillet 2007 à 15:12:40 avertir modérateur
*
Double demande de ban´ ?
Je crains que tu seras banni avant moi malheureusement !
Gaby
Tu as insulté les administrateurs, car ce sont leurs règles, pas les miennes !
comment voudrais tu que je me fasse bannir 
moi j´ai rien fait car les insultes je les balances en mettant des étoiles mais toi tu fous la merde
une double demande de bann? t´est étonné? c´est lapremière fois que tu entends ce mots?
waaaa comme tu es un boulet