aller les demandes de bann von fuser pour impavide
c´est bon vous aller pas vous prendre la tete pour un topic
merci scorpi
Lol mdr, j´allais partir, mais finalement je reste. Ca sent l´embrouille à plein nez.
Je viens, mais j´ai pas de pass, tant pis
Goldy Ah ok le rebel.
c´est bon les gars arreter il on leur pic et voila si choco veu bien quil reste il continue et pui voila
Quelle sansu lui aussi.
Ouais, j´aime bien la fraude
Pourquoi tu mets pas un "i" majuscule? ca fait plus classe
Goldy Pourquoi? Pour bien faire voir que mon pseudo n´est pas un fake.
Bon je m´en vais là tous les boulets squattent alors j´y vais. les gars.
Et aussi parce que j´ai oublié de la mettre.
Osef, 300.
Bye bye Djinn.
saloute Djinn ^^
Yark > mais osef du fake, c´est pas classe comme ça :p
Cyb Ouais, les forumeurs d´ici montent au trois quart de tour très facilement.
Goldy S´tu le dis. ^^ Au prochain post, majuscule powaaaa.
bon cher client desolé des boulet veulent faire leur caïdes sur un topics ( oua les rebele ) repassé plus tard svp