fait une hercule parti pour attirer d´autres joueurs et ovationner notre héros
Demande de Bann pour 6 poste d´affilé considéré comme du boost
aller dac
HERCULES PARTI C MOI QUI PAYE
tro sympa le gars
au fait, tu vouidrait pas t´inscrire pour la chasse à l´homme ou devenir mon assistant en faisant les combats et les filmer
moi ché pas j´ai pas encore regarder ce topics je te le dirai
et pour filmer tu prend le jeu tu fé com vs com avec les perso des joueur et je film c sa ?
oui et aprés tu poste sur le topic
oué te moque pas de moi mais j´ai que tenkaichi1 alors je peux faire que les combats avec les perso du 1
bon polestent c pas mal j´essairait de me faire preter le 2
merci
juste une question comment je le mets sur le topics ?
c´est là le problèmeje sais qu´on peut le faire, mais je sais pas comment
il faudrait demander au topic d´aide de création de video, je pense qu´ils nous le dirons
attend j´essaye un truc
file:///C:/Documents%20and%20Settings/monique/Mes%20documents/Mes%20images/fauteuil%20cuir%20massant%20decembre%202006/14-02-2007%2010;53;48.JPG
c bon sa marche fais un copier et colle sur l´emplacement des adresses mais bon sa c une images pas une video on vera si sa marche
aller maintenant la hercule party
ouaiiiiii!!!!!
j´ai cheché une images dbz mais chui ché ma mere
et une hercules
et une!