Annonce: Le bar des dragons réduits tout le menu de 50% !! !
VENEZ TOUS AU BAR DES DRAGONS CAR C´EST LE MEILLEUR BAR DE TOUT L´UNIVERS! Woooooooooooooooooooooooo!!!
désolé sanjohan31 mais c´est tous ce que j´ai réussi à faire
_C18_
Niveau 24
03 juillet 2007 à 19:28:33
HERCULES PARTY AVEC TOUTS NOS PRODUCTEURS ET LEURS AMIS:
-goku et chichi -goten et trunk -gohan et videl -hercules et boubou -piccolo et krillin -c-18 et marron -yamcha et tenshinhan -vegeta et bulma -bra et pan -freezer et cell -thales et cooler -broly et C-13 -janemba et hildegarn -oub et bou petit -zabon et doria -bardock et selipa -zangya et bojack -C-17 et C-16 -syn shenron et super c-17 -radditz et nappa
vous pouvez vous amusez avec toutes less filles mais attention a leur époux et aux méchants
_C18_
Niveau 24
03 juillet 2007 à 19:31:59
mais venez quoi, y a plein de filles
_C18_
Niveau 24
03 juillet 2007 à 20:10:00
la fete poura débutée demain, a 18h moi, sanjohan, genkidama, Zelda et scorpi nous occuperons du bar, et, bien sûr de la sécuritée
on fera des pass pour tous ceux qui veulent y participer
_C18_
Niveau 24
03 juillet 2007 à 20:47:47
personne ?
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:09:33
je vous en supli je ferai tous ce que vous voulez mais
VENEZ AU BAR!!!
Tanoups
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:34:36
moi je ve bien
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:39:07
merci tanoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuups
djinn
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:39:37
Ca fait longtemps que j´étais pas venu ici.
Tanoups
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:39:41
derien
Tanoups
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:40:00
salut djinn ca va
_C18_
Niveau 24
03 juillet 2007 à 21:40:50
vous voulé participera la fete
Tanoups
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:42:43
oui scorpi va sur l´autre topic
djinn
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:43:15
Oui ça va et toi ?
Tanoups
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:45:18
ca va tres bien
_C18_
Niveau 24
03 juillet 2007 à 21:46:43
PASS DE TANOUPS (n°1)
grâce a ce passe, je suis autoriser par les gérants du bar des dragons a participer a la fete qui aura lieu mercredi 4 juillet a 18 h.
Par les gérant du bar :sanjohan, scorpionnoir, zelda, genkidam_2 et delop (_c18_)
Tanoups
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:50:46
scorpi va sur le topic le sayen le plus fort de freezer
djinn
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:51:00
Je voudrais à boire.
_scorpionnoir_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:00:18
que veux-tu Djinn?
_scorpionnoir_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:08:06
je reprends du service
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.