ouéééé plus de 700 messages pour ça et pour mon anni
Game-Jeff
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:54:30
Merci Djinn pour la direction A TAAAAABLE !! !
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:58:00
De rien, vas y attaque et régale toi !
Vegeto28
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:02:22
Alors pas de cadeau
_scorpionnoir_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:02:56
Gâteau surprise (on ne peut jamais savoir quelle goût sa va être entre: chocolat,fraise,vanille,citron,framboise ou fruits de la passion fait par chichi et bulma)25 ZENI + cadeau si c´est votre anniversaire.
Vegeto28
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:03:59
oui c´est mon anni!!!Merci
_scorpionnoir_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:05:28
Bonne anniversaire vegeto28 je te conseil vivement de prendre le gâteau surprise et il y a une surprise si c´est votre anniversaire
ZeIda
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:06:56
Merci scorpio!!!C´est quoi la surprise?(Je veux que ce soit un pseudo
Djibril_cisse_
Niveau 5
13 juin 2007 à 16:07:45
vegeto28 >> T´as vraiment 24 ans ?
sanjohan31
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:04:14
le patron revient 700 messages sa c bon
_scorpionnoir_
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:24:57
je vais remettre le menu et n´ésitez pas à mettre de nouvelle chose pas vrai patron?
Genkidama_2
Niveau 36
14 juin 2007 à 19:35:45
je reprends du service
Genkidama_2
Niveau 36
14 juin 2007 à 19:36:08
ah mais non c´est mon jour de congé
Genkidama_2
Niveau 36
14 juin 2007 à 19:55:15
je voudrais manger un bout
tom54
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:57:04
PASSE MOI TOUT J AI LA DALLE
Genkidama_2
Niveau 36
14 juin 2007 à 19:57:37
je travail pas
jeep20
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:11:26
MANGEEEEER!!!!!
Genkidama_2
Niveau 36
14 juin 2007 à 20:13:24
bon aller je vais travailler un peu
que voulez vous tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.