CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des dragons

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:23:59

t´es complètement fou?!

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:35:05

la chance ils ont les ordi en cours

:snif:

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:45:03

C´est bon ! Chuis chez moi. Pourquoi y´en a aucun dans ton collège ??

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:49:23

il est temps de reprendre le service :)

_C18_
_C18_
Niveau 24
13 juin 2007 à 14:17:29

moi, je l´ai passé il y a 2 ou 3 semaines et, y parait que aucune personne de la classe ne l´a loupé :fier:
faut dire que c´était facile aussi :o))

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
13 juin 2007 à 14:19:39

je reprends du service:D

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:25:09

il faut remettre le menu

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
13 juin 2007 à 14:53:37

boissons
NEW Jus à la hildegarne (attention risque d´effet secondaire sous cause de devenir trop maléfique alors à ne pas prendre avant d´avoir 18 ans et d´être habitué à cette boisson)20 ZENI
edition{NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de courage(goku)25 ZENI
tres{NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de force (vegeta)25ZENI
limitée{NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de savoir(gohan)25ZENI
thé a la hildegarn ! (attention tres chaud !) 1 ZENI
punch a la satan 3ZENI
huile de cyborg (avec ou sans additif ?) 5 ZENI
coktail acide(fais par de l´acide de saibaman) alc 98% 3ZENI
eau de restauration 1.5ZENI
super eau 1.5 ZENI
cocktail vert ( sang de nameck) 3ZENI

plats
NEW brochette de senzu(chaud ou froid)(fait par bulma et maitre karine)5ZENI
NEW spaghetti de nameck(antenne de nameck)20ZENI
NEW cuisses de gorilles géants (attention tres gros)50 ZENI
NEW fondue de hildegarn(20 reste d´assiettes minimum)15 ZENI(en 5part si 20 assiettes non finies)
gratin de senzu (fait par maitre karine !) 15ZENI
senzu en boite 10ZENI
mega poissons 30ZENI
oeuf de nameck (en coque ou en plats) 15ZENI
sandwish a la viande de nameck 20ZENI
NEW viandes de gogeta (pour les canibales) (edit limitée 20 part )50ZENI

dessert
glace 7 boules ( pas moins pas plus ) 10ZENI
chewing gum boo 2ZENI
glace hercule(glace en forme de la coiffure d´hercule) 12ZENI
sang de namek (avec une paille) 5ZENI
gateaux humains (remercions bou !) 10ZENI
chewing janemba 5ZENI
glace spécial boules de cristal(avec des étoiles au caramel dessus fait par dendé)15ZENI

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:08:45

Il faut inventer de nouvelles boissons de nouveaux plats et dessert.

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
13 juin 2007 à 15:16:58

roti de oolong 5zénis

NEW:loisir
tournois d´art-martiaux 50zénis
non?

juke box

toute de michael youn
tokio hotel
...

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:17:11

coca des tsufuls (si vous manquer de dureté ou d´agressivité buvez cette boison et c´est fait par baby)20 ZENI

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:34:18

Yaourt de dieu (si vous êtes en colère et que vous n´arrivez pas à vous calmer manger se yaourt qui vous calmera complètement et c´est fait par dieu)15 ZENI

jeep20
jeep20
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:40:49

moi je vai prendre 1 menu complet:
1Jus à la hildegarne 1viandes de gogeta
1glace spécial boules de cristal

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:41:15

J´offre une tournée ! :fete:

Vegeto28
Vegeto28
Niveau 8
13 juin 2007 à 15:44:20

Aujourd´hui fete pour mon anni :fete: et des cadeaux si possible(pseudo de préférence).

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:44:55

riz de l´autre monde (s´acompagne en général d´une sauce spécial fait par kaio du nord)10 ZENI
+ la sauce 15 ZENI

djinn
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:45:40

C´est moi qui régale ! :content:

jeep20
jeep20
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:46:57

avec moi sa va te faire cher

Vegeto28
Vegeto28
Niveau 8
13 juin 2007 à 15:49:09

Bon je prends tous les menus :ok: Et avec un pseudo et des cadeaux :lol:

Game-Jeff
Game-Jeff
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:50:03

y´a quoi a manger aujourd´hui :bave:
C´est par où le buffet ?? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment