* Posté le 08 juin 2007 à 21:11:19 avertir modérateur * Battons nous contre l´autre bar qui est avec moi ?!
**********
Lol et dire qu´il est serveur dans l´autre
Usopp-san
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:34:44
Moi !
Super_Vegeto_JV
Niveau 4
08 juin 2007 à 21:35:59
MOI
Delop
Niveau 24
08 juin 2007 à 21:37:12
MOI!
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:38:00
Pff , la jalousie c´est pas bien .
Usopp-san
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:38:23
J´attend les chapitres de naruto et one piece ! ! Donc je prend une glace hercule ! 12 Zénies !
Usopp-san
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:01:12
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je vais etres maudit j´viens de poster le mesage 666
sanjohan31
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:10:17
encore un autre bar je vais bientot devoir fermer boutique
enfin a par si tout le monde est ac moi
Genkidama_2
Niveau 36
08 juin 2007 à 23:29:34
tkt je serais ac toi jusque au bout(c´est parce que je suis bien paye )
_scorpionnoir_
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:43:03
j´ai une idée on a qu´à faire des promotions vous en pensez quoi et aussi rajouter de nouveaux plats,boisson et dessert.
Usopp-san
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:08:28
!!
_scorpionnoir_
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:11:56
surtout ne vous déranger pas pour me répondre hein merci beaucoup génial
sanjohan31
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:57:56
c bon scorpio rale pas mais faut dire que dans les autre bar ils sont pas tres imaginatifs
nous au moin on est original
sanjohan31
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:43:48
Usopp-san
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:11:23
Chuis en cours la Ca me fait trop bizzare. chuis en train de passer l´assr
_scorpionnoir_
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:13:35
moi je l´ai passé y a un ou 2 mois et là j´ai mon diplôme de l´assr1
djinn
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:13:50
Bonne chance à toi alors.
_scorpionnoir_
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:15:01
QUOI?! Tes en cours en ce momment?!
Usopp-san
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:16:32
Merci ! Bon je vais y aller en physic chimie a 11h30
Usopp-san
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:17:04
Ouais j´te jure !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.