CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des dragons

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:11:43

moi je conné pas

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:13:55

oui c vrai venner

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
08 juin 2007 à 13:25:13

:up: reprennons du service

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:31:53

:up:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:33:54

ok c´est parti :up:

_C18_
_C18_
Niveau 24
08 juin 2007 à 19:51:56

qui est-ce qui a faim?ou soif?

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:53:13

Un nouveau plat!!!Brochette boubou(toutes les choses du mondes mélngé ensemble :lol: )

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:55:55

Salade a la namek (fais avec les plantes de namek si quelqu´un pouvait rapppeler le nom se serait bien !)

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:56:32

Sinon Zelda bravo pour ton pseudo !

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:57:08

salmek!!
bon pour moi ce sera une brochette boubou!!j´ai hyper faim.

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:57:38

Comment ça bravo pour ton pseudo?

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:00:30

Ben c´est pas un psuedo qu´on peut avoir facilment "Zelda" c´est comme d´avoir Sangoku ou Goku c´est déja pris ! Et Zelda c´est toi qui l´as pris ! Tu comprend ?

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:01:29

Bon a+

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:01:37

oui je comprends mais ce pseudo m´a été donné par joe_540 et merci pour lui!! :ok:

_C18_
_C18_
Niveau 24
08 juin 2007 à 20:07:54

volà voilà,une brochette de boubou

c´est 10zenies

ZeIda
ZeIda
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:41:26

voilà tiens je viens juste de finir :lol:

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:46:36

menu:

boissons
NEW Jus à la hildegarne (attention risque d´effet secondaire sous cause de devenir trop maléfique alors à ne pas prendre avant d´avoir 18 ans et d´être habitué à cette boisson)20 ZENI
edition{NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de courage(goku)25 ZENI
tres{NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de force (vegeta)25ZENI
limitée{NEWCoktail de sangs de super guerrier pour te donner plus de savoir(gohan)25ZENI
thé a la hildegarn ! (attention tres chaud !) 1 ZENI
punch a la satan 3ZENI
huile de cyborg (avec ou sans additif ?) 5 ZENI
coktail acide(fais par de l´acide de saibaman) alc 98% 3ZENI
eau de restauration 1.5ZENI
super eau 1.5 ZENI
cocktail vert ( sang de nameck) 3ZENI

plats
NEW brochette de senzu(chaud ou froid)(fait par bulma et maitre karine)5ZENI
NEW spaghetti de nameck(antenne de nameck)20ZENI
NEW cuisses de gorilles géants (attention tres gros)50 ZENI
NEW fondue de hildegarn(20 reste d´assiettes minimum)15 ZENI(en 5part si 20 assiettes non finies)
gratin de senzu (fait par maitre karine !) 15ZENI
senzu en boite 10ZENI
mega poissons 30ZENI
oeuf de nameck (en coque ou en plats) 15ZENI
sandwish a la viande de nameck 20ZENI
NEW viandes de gogeta (pour les canibales) (edit limitée 20 part )50ZENI

dessert
glace 7 boules ( pas moins pas plus ) 10ZENI
chewing gum boo 2ZENI
glace hercule(glace en forme de la coiffure d´hercule) 12ZENI
sang de namek (avec une paille) 5ZENI
gateaux humains (remercions bou !) 10ZENI
chewing janemba 5ZENI
glace spécial boules de cristal(avec des étoiles au caramel dessus fait par dendé)15ZENI

_scorpionnoir_
_scorpionnoir_
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:11:19

Battons nous contre l´autre bar qui est avec moi ?!

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
08 juin 2007 à 21:12:39

MOI

_C18_
_C18_
Niveau 24
08 juin 2007 à 21:13:58

MOI

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment