genkidama_2
allé les affaire reprenne
ouaip
c18
sangohan>>> si tu veux quelque chose dis le sinon boulet
ZELDA MEME SI TU N´ES PLUS LE GARDE VIENS LE FAIRE PARTIR
A ok c´est le boulet qui me traite de boulet
Sinon message en majuscule pas bon
je t´ai rien demandé
Moi non plus je vois meme pas pouruoi tu m´a répondu
juste pour te dire
aujourd´hui c´est mon jour de congé
ok donc a demain
Salut tout le
te revoilà, t´as du travaille
Bah j´ai fait une demande de bann et puis rien quoi (j´ai dit que j´étais plus trésorier)
les noobs
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Chapitre 19 de ma fic en ligne
Salut ptit ça va?
Tous se qui connaissent le sayen le plus fort de freezer(jeu)Viennent svp.