Les gars je demissione du poste trésorier mais par contre je garde le trouveur de plat et l´agent de sécurité.Si il y a la moindre chose prévenez genkidama_2 et ensuite il me préviendra!!Merci au revoir!!!
Genkidama_2
Niveau 36
05 juin 2007 à 20:57:34
aaah quasi tout le monde est la zelda>>> tu es agent de securité tu seras pas bien payé
ne vous inquieter pas en faite les bon topics pour les boulet qui se croyent au dessus de tous sont des topics de boulet je ne sais si je m´exprime bien mais je vais etre simple bob la perverse
_scorpionnoir_
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:16:27
Qu´est ce que je vous sert.Si tu ne veux rien bob-le-pervers