donc
menu:
boissons
NEW coktail acide(fais par de l´acide de saibaman) alc 98%
eau de restauration
super eau
cocktail vert ( sang de nameck)
plats
senzu en boite
mega poissons
oeuf de nameck (en coque ou en plats)
sandwish a la viande de nameck
dessert
glace 7 boules ( pas moins pas plus )
chewing gum boo
NEW: glace hercule(glace en forme de la coiffure d´hercule)
ps : la je n´ai pas trop d´idée alors n´oublié pas de m´en faire pars