CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:22:49

Slt Dragor, bizard ta liste Avp trop de perso inutile

sinon mon pti Y2j2006 c´est Andréa pas "André" :hum: :o))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:22:50

Re tout le monde!

Moi en tout cas j´espere qu´il n´y aura pas de vieilles fusions et transfos imaginées tenk3 se rapproche le plus près possible du manga,c´est pas maintenant qu´il faut tout flanquer par terre sous pretexte qu´il faut des persos en plus et puis j´avais lu qu´il n´en restait plus que 3 a decouvrir.j´aimerai beaucoup krillin db c14 et c15 ça cloturerai bien le tout.

goku1012
goku1012
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:22:52

sa forum commence a partir en couille tout les mec simpas sont partit a par quelqu´un les nouveaus arivent pour insulter les autre parceque il ne pense pas comme eux franchement c´est enervant :-(

jvai allez faire un tour sur le forum d´atari. c´est beaucoup mieu et au moin la bas il y ade la moderation pas comme ici ou est le modo :question: a bientot les gens

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:23:44

+1 gogeta-ssj2, j´avoue que ça devient insuportable...

and15
and15
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:24:20

Bulma4forever il me semble que tu le voulais toi aussi paragus avant et le mec qui dit à Gohan de libéré Tapion aussi. :hap:

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
15 septembre 2007 à 19:25:18

Le Dr. Egui, même si je me rappelle plus trop...

and15
and15
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:25:54

Non, Goku !! !!!!!!!!!!!!! :snif2: par pas mon ami moi je suis gentil et je serais un moderateur un jour si tu veux !! !!!! :snif2:

goku1012
goku1012
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:26:02

salut and15 et a bientot :-)

bulma4ever--}je sais pas si c´est a moi que tu parle mais mon nom c´est goku1012 :)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:26:21

Est-ce que quelqu´un a une vidéo de ce Final Shine Attack :( ??

Gogeta SSJ2 :d) Je t´ai demandé ton avis :) ? Non, alors oust la smala !

Y2J2006 :d) Lapin Toninjika, un enchaînement amusant, une deuxième attaque où il appelle ses sbires, et en ultime la transformation en carotte puis il la martyrise.

Pour Boom, en attaque normale, son rayon électrique qu´il fait avec ses antennes, en deuxième une attaque où il attaque avec sa langue. En ultime une attaque où il utilise l´elasciticité de son corps pour envoyer l´ennemi se fracasser un peu partout.

Lanfan, tout d´abord son attaque de séduction avec laquelle elle envoi un poing avec une aura rose. Ensuite, un enchaînement d´art-martial sexy, et enfin en ultime l´attaque du strip tease.

Vous voyez, avec les persos DB on peut fait du très très très bon et du très amusant surtout, comparé aux merdes de GT.

goku1012
goku1012
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:26:58

j´avou sa serai cool :rire: ben je vai rester un momen rien que pour toi :coeur:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:27:11

Non le mec qui embobine gohan s´appelle hoi et je vois vraiment pas ce que cette tapayte viendrais faire comme combattant dans tenk3 et au passage arretez vos querelles avec dbgt perso moi j´aime bien nha.

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:27:39

And :d) Je sais bien mais j´avais envie comme ça! :rire:

L´avis de tout le monde est supportable, c´est la réccurence des propos qui est énervante!! :sournois:

Niveau boulets je suis d´acc aussi, mais je me fait tout le temps critiquer quand je les casse méchamment, faudrait savoir quoi.. :nonnon:

and15
and15
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:28:33

:coeur: mon goku :coeur:

:ange: << Dieu tu as encore entendu ma prière >> :ange:

:ange: << ALLELUYA >> :ange:

My-fist-Glow
My-fist-Glow
Niveau 4
15 septembre 2007 à 19:29:04

en tout cas préssé que le jeu sorte :-p
[HS]=> techno parade c´etait delire et ce soir concert Joaquim Garraud !! !!!!!!!!!

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:31:12

Bon j´aimerais bien voir ce Final Shine Attack, je sens que je vais bien rire. Quelqu´un a une vidéo ? Je ne dis pas qu´elle existe pas cette attack, mais déjà, rien que le nom j´en suis déjà ptdr lol.

L´attaque finale brillante ! Ouah ! Les concepteurs de la série DBGBouse ne se sont vraiment pas cassé le cul pour trouver des noms originaux aux attaques.

and15
and15
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:32:03

Moi je suis toujours avec ceux que j´aime bien, et si il faut je te défendrai Y2J2006, comme avec mon goku :coeur: la dernière fois.....

Sinon, les mecs Y2J2006, Sayajin, Goku1012, et d´autre si ils veulent... rentrait mon adresse msn pour que l´on puisse se parler un peu sur msn aussi ^^. :noel:

gta_san_andreas_15@hotmail.fr

ItachiMadara
ItachiMadara
Niveau 2
15 septembre 2007 à 19:32:09

:lol:

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:32:55

AvP :d) Mouais, enfin c´est une question de goût, Buyon serait infernal niveau charge du dragon et tout ça, ou alors ça ferait bizarre de le voir se déplacer à 100 à l´heure! :rire:

Toninjika est vu qu´une fois.. enfin voilà d´après moi bof..

Et Lanfan, déjà que je ne l´aime pas dans l´animé (Nam :coeur: ), mais pour des attaques strip-tease contre Freeza... :snif2: je la débloquerais pas! :bave:

J´espère que Videl sera possible à ne pas débloquer ce coup-ci, mais j´ai peu d´espoir! :sournois:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:33:44

Mais non avp,dans dbgt vegeta atteint le niveau 4 et fusion direct avec goku sa palette de technique n´est donc pas connue;la final shine attack est une technique inventée pour budokai3 et tenkaichi2 (mysterieusement elle disparait dans tenk1 mais ça bé..OSEF)

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
15 septembre 2007 à 19:34:17

-AvP- > désolé de te dire ça, mais les exemple que tu as donné ferait des persos vraiment pourris ...

Sinon pour le final shine attack, au moment de super c-17 vegeta le fait, c´est une sorte de déferlente verte. Et en ssj4, il fait le double final shine attack, avec les deux mains, comme un final flash.

La vidéo du moment