CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

DrSalvador
DrSalvador
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:56:06

c´est atari qui l´a dit, les restrictions pour les jeu sont très stricte ! T2 était déjà -12, donc si ils le mettent amputé, il sera -18.

impulse1
impulse1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:58:29

draggor
les film,serie et jv n´ont pas les meme normes
mais en plus dbz a eu bcp de censure dans notre region (il y a 20ans)

mais de nos jour il n´y a plus autant censurer donc un bras en moin sans sang sa devrait passer sans probleme normalement

c´est soit que les developper ne voulait pas se casser la tete( meme si il l´on fait puisque gohan mirai frappe avec un bras) soit que c´est un surprise (je l´espere

darknor31
darknor31
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:58:44

On le voit très peu de plus c´est bien caché par le costume de gohan..
On fait il a les deux bras, il s´est cassé un bras enfin je crois et il le cache sous sa tenue vu que a moitié ko en le moins avec le bras en sang mais il est resté sur lui a moins que bulma lui ait amputé?

revoyez l´oav

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:59:32

Même budokai 2 (pas tenkaichi 2...) est à -12 :hum:

Draggor
Draggor
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:59:56

-18 pour un bras en moins ca fait beaucoup, encore si y´aurai du sang qui giclerait du bras j´dis pas mais la ca serait maximum -16 surtout que c´est un costume

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:07:56

Euhh je sait pas ce que vous avez mais depuis mon bannissement, ça ne fait que aujourdui que je suis revenue sur le forum ! Et c´est quoi cette histoire de virus ? :(

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:09:34

Mais vous rigolez pour le costume de Gohan avec un seul bras ? Bon, il y sera normalement (quel interet qu´il se bate avec un seul bras sinon ?) Mais je vous comprends pas, pourquoi interdire une tranche d´age a cause de ça ? Ya pas de sans ni rien, en + le bras est caché par le costume !

goku1012
goku1012
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:10:15

c´est pareil que se soit un costume ou non c´est là france qui veut sa parce que au japon il s´en foute de sa mais pas en france car il faut proteger notre jeunesse :hum:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
15 septembre 2007 à 18:12:20

Jvai pas mourir s´il a pas son bras en moins

ElyesChallenger
ElyesChallenger
Niveau 3
15 septembre 2007 à 18:13:18

Dans l´hypothèse où il le font pas, c´est stupide de leur part de faire ça parce que du coup, comme vous dites, ils le font combattre que d´un bras mais ça s´arrêtte là. Du travail fait à moitié pour soit disant des problèmes de censure... j´espère qu´ils sont pas tombés aussi bas.

Si c´est vraiment le cas et qu´ils osent faire ça, ça peut être que pour du marketing et je parie que dans les prochains jeux DBZ ils le mettront avec le bras en moins, c´est le ptit détail qui mine de rien, et parmi tant d´autres choses souhaitées par un fan, contribue à leur garantir de pouvoir continuer à exploiter la licence.

Draggor
Draggor
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:15:23

bulma4ever> tu va me dire que c´était pas toi, pourtant c´est la même adresse msn que tu as dans ton profil qui m´a envoyé un fichier assez bizarre et je ne suis pas le seul a l´avoir reçu

mais bon vu qu´on est la pour dbz je pense que le costume y sera sinon quel est l´intéret de le faire se battre avec un seul bras si il n´a pas un costume sans bras pour se battre :oui:

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:15:58

Nan mais même en France, ya le costume qui cache tout !
ya vraiment rien de "offensant"

Sinon, même dans l´oav français on le voit avec un seul bras, mais je sais pas si ça a un rapport :o))

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:17:11

draggor > ah, j´avais oublié cette adresse, je me suis faite volée le mdp par un c*****d il y a un moment deja, donc c´était peut etre lui, ça date de quand ?

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
15 septembre 2007 à 18:21:12

Ah l´histoire du bras qui manque! Nous y revoilà! :rire:
En ce qui me concerne j´ai déjà dit ce que j´en pense et franchement pas la peine d´en débattre.
Avec un bras de plus ou de moins, le jeu figurera quand même dans notre étagère, non ? :p)

goku1012
goku1012
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:22:39

:rire: oui exacte tu a raison

Draggor
Draggor
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:23:11

bulma4ever> ca date d´il y a 2 mois environ mais c´est bizarre que tu garde cette adresse si on te l´a volé, dsl si je doute mais je me suis déja fait avoir 1 fois donc je me méfie, en plus tu t´est surement fait piqué ton login et ton mdp de jv si c´est vrai

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:25:47

Qui te dis que j´ai gardé cette adresse ?
Et qui te dis aussi que le mec qui m´a pris mon msn est de jv.com ?

Arrette de me parler de ça, tu m´énerve, j´arrive tranquille et tu me prends la tête avec des histoire HS et dont je m´enfous !
Oui tu doutes, bha c´est bien, j´en suis très contente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 18:26:09

J´ai vu que vous parliez des voix tout à l´heure alors moi je dit que les voix fr sont affreuses :) mais bon si dans le prochain dbz ils proposent voix fr et voix jap je suis pas contre, mais les voix fr toutes seules ça serait impossible à suporter :fou:

Genre:"sarperlipopette ! Qu´as-tu fait vil gredin ?! " au lieu de "putain ! tu vas payer enfoiré !" (et encore c´est léger :o)) )

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:28:29

oui, les voix FR sont vraiment horribles ! Et je comprends pas comment des gens peuvent les vouloir !

Le mieux, ou plutot, les seules voix bien restent japonaises pour moi :)

impulse1
impulse1
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:28:37

La-Poupoutte tu as raison mais sa fe qd meme quelque chose en moin

et en plus au nivo ou le jeu est il n´y a que des petit truc pour vrement faire un nouvo jeu et rejouter des nouvoter(que serai t3 sans la lune pour les forille, lamelioration des transfo quelque combos en plus et encore les CHANSON jap) c´est qlq fois les ptit difernce qui font une grosse differnce

conclusion je lacheterai :p)

La vidéo du moment