Moi je suis toujours impression apres chaque sortie a l´epoque du tenkaichi me disait qu´il était assez complet, puis au tenkaichi 2 je me suis dis qu´il était complet de chez complet mais mtn que ya le tenkaichi3 je suis quand meme bluffer de voir qu´ils peuvent ajouter encore des trucs, et si comme tu dis il y en aura un sur next gen je me demande se qu´ils peuvent faire de mieu... a pars un nouveau systeme de combat et de mettre tout les petit persos manquant.
Enfin personnellement je suis toujours content d´avoir de nouveau truc, faut pas mentir y en a quand meme pas mal de nouveau perso et monde et tout, niveau graphisme ils ont changer plein de petit truc qui en font une grosse accumuation, les angles de caméra qui change ça rend les combats plus dynamique.
Bon apres c´est mon avis et j´aimerai qu´on le respecte. Je sais que quelque joueur ne sont pas okay avec moi mais je dis "oki" aussi. Mais autant le dire uen fois que vous l´aimer pas puis voila vous l´aimer pas vous le prenez pas. Pas la peine de comencer a s´insulter ou a se provoquer a tout va...
Bref moi je dis il va etre super. Puis si le deux pour vous a été super le 3 ne peu etre que super.