N´empêche.. en étant logique..
A la vue des nouveaux persos de DB, on peut déduire plusieurs choses :
-pour le 21ème tournoi.. Il y a Goku, Yamcha, Jackie Chun, Nam.. Krilin DB y sera (en costume ou autre) pour jouer la demi-finale du moins parce que bon mettre Bacterie et Lanfan.. mouais..
; quoique en costume, Krilin petit qui fait un Kienzan..
-pour le Ruban Rouge; Silver oublions, mais N°8 avec ou contre qui se bat-il? Goku oui; mais aussi Murasaki, Buyon, et White..
Je m´attend à l´un des 3, Murasaki étant le + logique, parce que N°8 seul pour la partie Tour du Muscle bof..
-ensuite, la partie RR ne peut pas tenir que sur N°8 et Tao Paï Paï, enfin c´est mon avis, donc ça laisse entendre un espoir soit pour Blue, soit pour Black.. j´espère pour Blue mais en étant logique je n´y crois pas..
-sauf s´ils veulent retracer le Film DBgt avec N°8, Blue,.. dans ce cas on a Blue mais poas Murasaki
-la partie de Baba, elle me semble close, la momie au pire mais je n´y crois pas, et à vrai dire je n´en veux pas tellement..
-le 22e tournoi.. à l´instar de Yamcha, Chaoz et Tenshinhan ne seront que des costumes, on ne peut qu´espérer modérément pour Tenshin, mais soyons réalistes.. (par contre j´espère qu´ils nous mettrons la tenue de Yamcha de cette époque!
)
-ce tournoi justifierait de plus la présence de Krilin DB..
-Piccolo Daïmaô.. on a tout je pense!
-23ème tournoi, faisons les comptes.. Goku, Krilin, Yamcha, Tenshinhan, Tao Paï Paï, Piccolo..
Soit on aura un tournoi à 6, soit ils rajoutent les 2 en même temps; j´ai nommé Shen et Chichi!
Pour conclure :
Ne pas mettre Krilin DB serait de la connerie, pour moi il y sera! 
Pour le Ruban Rouge; c´est soit Murasaki, soit Blue, mais pas les 2!
pour le Général Black c´est kiff-kiff..
Pour Baba et Piccolo, c´est clos.
Pour Tenshinhan DB, c´est possible mais peu envisageable..
Pour Shen et Chichi, c´est tout ou rien!
Voilà mon analyse pour DB!

-Krilin
-Murasaki OU Blue
-Shen
-Chichi grande