CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

impulse1
impulse1
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:51:46

ce rien de toute facon il n´y a rien a faire et en plus dabitude on en fait des gros

dbz95
dbz95
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:22:25

C´est cool qu´il rajoute des perso DB, même si j´ai une préférence pour GT :coeur: , ça fais toujours plaisir.
Ainsi que le stage "championnat du monde DB" qui est, pour ma part, mieux que celui de DBZ/GT.

Est ce que on pourra jouer au stage "championnat" dans le mode "Duel" ? (ce n´etait pas possible dans T2, je crois)
Est qu´il y aura les "Evoulutions Z" ? Où est ce qu´il seront tous normaux ? (Ce que j´aimerais bien)

:merci:
----
dbz95 qui parcourent ce fofo depuis un bout de temps :)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:30:52

ça je sais pas

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:35:24

sinon étant donné que nam y est ,on a des chances d´avoir bacterie , guilan , balroc (je crois ke c bien ça son nom ), tenshihan db , chaoz db , krilin db , roi thapa pour que tambourine est du travail a faire :lol: enfin je pense pas tous les voir ceux là mais se que j´espere c´est au moins krilin db ,commandant blue , monsieur black dans le robot de l´armée du ruban rouge , ils manquent plus que ceux là en se qui concerne db pour que je sois heureux mais si d´autre perso db y sont je dis pas non

Draggor
Draggor
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:37:45

je crois qu´il était possible de jouer au stage du championnat en mode duel :doute:

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:40:34

Finalement les persos de DB sont pas mal, mais y en a qui font pas le poids. Par contre je me souviens avoir gagner pleins de tournoi en mode maitre avec Tortue Génial, enfin je veux dire avec Jackie Chun. :lol:

Draggor
Draggor
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:42:48

nightmares13> oui mais si on va dans le sens de ton hypothèse la on devrait avoir tous les persos, vu qu´il y a sauzer il devrait avoir toute l´équipe, vu qu´il y a c13 il devrait avoir c14 et c15, vu qu´il y a suu sheron il devrait y avoir tous les dragons et ainsi de suite :sarcastic:

alors je pense pas que tous les persos du 21ème championnat y seront :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:55:09

:lol: oue , mais j´aimerais bien bacterie ,il est rigolo avec ces attaques :lol: sinon perso important commandant blue , monsieur black dans le robot de l´armée du ruban rouge ( faut bien quelques soldats de l´armée du ruban rouge en plus ils sont assez important ) et krilin petit et je serais heureux

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:02:54
  • bilalssj2 profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 18:40:58 avertir modérateur
* Ok bon dsl pour le mini HS xd

Doit y avoir facile 200pages de hors sujet sur se topic.

Son-Ssj
Son-Ssj
Niveau 4
07 septembre 2007 à 22:16:45

Le vrai nom de diableman c´est Hakuman (car haku veut dire démon)

et c8 peut voler, enfin si je tient compte de l´oav inédit de Goku contre la red Ribbon, il a des "gaz" au niveau des fesses lol, qui le propulse dans les airs

sinon nam... apart un combat en plus pour le scenrio Piccolo daimoa ou il doit se battre contre Tambourine..heu.. mais jl´aime bien quand même

Mais si ia c8, ca veut dire kil y aura pas Blue car je croyais en voyant la tour muscle kil y aurait Blue mm si il a rien avoir ac la tour mais au moins on auraiu eut un memebre de la Red Ribbon...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:40:16

nam n´apparait pas au scenario picolo daimao il apparait avant l´armée du ruba rouge , au 21 eme tournoi des arts martiaux je crois.

Son-Ssj
Son-Ssj
Niveau 4
07 septembre 2007 à 22:47:36

ben ui mon grand maqis aussi lorsqu´il se fait tuer par l´envoyer de satan!

au fait aidez-moi svp g recommencer T2 et je c pu cmt faire pour avoir oozaru goku petit SVPPPP

Son-Ssj
Son-Ssj
Niveau 4
07 septembre 2007 à 22:57:15

Lol tkte gogeta je ne te parlais pas ^^

sinn pour oozaru goku tu te souviens plus ?

elision_03
elision_03
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:03:51

Pu***n je viens juste de voir que il va y avoir un Tenkaichi 3 lol et tout ses persos je suis sur le cul.

Mais je suis très surpris par la presence de certains persos je pensais qu´on verrai c-14 et c-15,bio broly ou végéta gt se genre la mais c-8 BORDEL ce sont des abrutis ma parole enfin beaucoup de gens sont ravis je respecte leurs choix mais Tenkaichi avec des persos de db c´est du n´importe quoi encore une fois on l´a dans l´os pour certains.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:04:00

je rois qu´il parait a moi lol

oozaru goku il est dans le 3eme scenario aternatif je crois , il me semble qu´il faut le finir

sangoku-ssj2
sangoku-ssj2
Niveau 6
07 septembre 2007 à 23:14:00

j´éspere qu´ils montreront des persos de gt sur le prochain scan ca ferait plus de mode histoire

elision_03
elision_03
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:14:24

powar

Exact je suis d´accord avec toi qu´ils sont sympas à prendre moi je joue qu´entre potes donc c´est cool pendant 2 mois mais goku gt ses attaques par contre je ne les trouves pas originales et ça comme pleins de persos

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:14:54

il faut attendre le tokyo game show qui commence le 20 septembre :ok:

mecdu771
mecdu771
Niveau 2
08 septembre 2007 à 00:21:36

j´ai vu ça sur trouvé cette page sur un forum etranger

http://www.gamespot.com/ps2/action/dragonballzbudokaitenkaichi3/show_msgs.php?topic_id=m-1-38068647&pid=939644

en gros pour ceux qui ne comprennent pas l´anglais ça introduit les 3 nouveaux personnages que l´on vient de connaitre.

mais plus interessant encore, apparemment le prochain V-Jump devrait sortir le 21septembre avec un grand contenu sur tenkaichi 3 etant donné qu´il s´agit du dernier numero avant la sortie du jeux au japon.
Le magazine devrait fournir un poster où seront montré tous les personnages de tenkaichi 3 ainsi que des scans montrant tout ce qu´il y ´aura nouveau dans le jeu.

en bref dans deux semaines on connaitra tout de tenkaichi 3

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
08 septembre 2007 à 00:28:19

et si on connais déja tout?