CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

impulse1
impulse1
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:41:21

... vais faire mes devoir
et oui deja :nonnon:

and15
and15
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:43:03

Tkt tu es pas le seul mobn impulse :coeur: !!

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
06 septembre 2007 à 19:43:21

le pire c´est ke c´est perso la,comme chichi,dr willow,é anciennemen pilaf,on lé pren jamé,peu etre dans laventure suivan se ke lon a a faire kom comba mé sinon c´est un peu kom tchaos,je le pren pour rigolé entre pote enfin pour me foute de sa gueul koi.é on pren un bon goku kom dexieme perso kar on c´est fai umilié fasse a un gogéta 2,alor fo bien réctifié le tire.non,j´enfonce le clou un peu tro ken meme mé bon,rallongé la liste des perso alors kom sa tou le monde é conten,kar la pour allé a 161,ya plus bokou de place pour des perso intéréssan,é j´ai pa di util,kar c-8 é autre le son pour listoire db

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
06 septembre 2007 à 19:46:50

et poutan j´adore db,tro désékilibré pour tenkaichi,c´est tou.merci pour le message de bien venu

simon332
simon332
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:47:36

Les persos DB ont beaucoup plus de charisme que ceux de DBGT...
C´est beaucoup plus fun de jouer avec des persos qui sont un peu plus nuls mais qui au moins ont des attaques hors du commun que de jouer avec des vegeta gt qui n´arrètent pas avec leur big bang et final flash...
M´enfin je dis ca, c´est mon avis !

Son-Ssj
Son-Ssj
Niveau 4
06 septembre 2007 à 19:52:19

c´est clair je ss d´acc ac le dernier post, tt le temps des big bang et tt le tralala c chiant a la fin , db la ia des attak digne des arts martiaux, et vous plaignez pas car coté scenarion on a jms été aussi gaté

ashontheweb
ashontheweb
Niveau 4
06 septembre 2007 à 19:55:15

super les nouveaux persos!! plus que krilin db et chichi ado et pour moi c est parfait.
Sachant que je cracherait pas sur un gokua ou un vegeta db, mais franchement je suis deja comblé.

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
06 septembre 2007 à 19:56:14

végéta gt ou pa je trouve déja ke 4 végéta,15 goku,c´est déja tro.lol.mé vu ke ya végéta 4,se sré bien kil é o moin sa version normal.pour ma par je trouve pa sa fun du tou de joué avec un méc ki c´est pa volé é ki tombe bétemen ken il é dan lé air,c´est un éxéllen moyen de triché au championna du monde kon il son contre moi,mé c´est on ne peu plu agassan d´etre vainku par une maleureuse projection au dessu du vide

Son-Ssj
Son-Ssj
Niveau 4
06 septembre 2007 à 19:56:43

mais je ne reni pas dbz pour autant hein lol, c juste ke a un moment c bn d´avoir des combat(tants) comme nam et tt

ce qui veut dire ke aura p-e plusieurs combats ac tambourine

ex: assassiner nam, goku,...

au fait ca serait bien ke ds le scenario il y est plus de combats inutile ou o doit jouer contre un guerrier puissant mais ke enfin de compte on se fait battre apres ds le scenario enfin si c bn mais par exemple au lieu de gaire Mr.satan vs cell on devrait plutot faire cell vs satan, c plus credible car gagner ac satan puis voir kil se fait ejecter apres ds le scenarion c pas credible, enfin bref, faire plus de combat en manipulant les mechants et pas toujours les gentils, car on aime bien kan mm les mechants hein ^^

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
06 septembre 2007 à 19:58:08

est ce que les fusion inedit sont confirmé?

Si oui il y aura qui perso a votre avis

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:58:50

:hum: on s´est jamais plein du scénario tant mieux pour les db ya rien a dire mais fo pas penser qu´a soit non plus.

Les mec ils ont des dragon ball ils sont content et comme ils aime pas GT fo pas qu´ils y soient . O pire dite "je me fiche si il ya des Gt "mais pas " faut pas qu´il y a des Gt parce que j´aime pas !" penser pas qu´a vous quoi

. Team GT vs Team DB le combat continu :banzai: :o))

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:00:46

and15
and15
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:01:17

J´ai dit je ne veux pas rild les 5 autres dragons, et ledgikc, je suis pas contre les héros ^^ :noel:

ssj_kakaroto
ssj_kakaroto
Niveau 4
06 septembre 2007 à 20:01:18

jsui ok,joué les méchan sa seré bien,surtou ke sa donneré lokasion de joué un peu plus avec eux

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:05:20

:d) And15

C 8 j´en fait un ouvre boite , Nam jl´envoie faire du riz basmati et Dracula man jlui pose une gousse d´ail :o)) :lol:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:05:57

boumjv
boumjv
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:06:39

Non.

Draggor
Draggor
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:06:54

c´est vrai que beaucoup d´entres vous disent que dbgt c´est de la merde alors que beaucoup de personnes aiment cette saga, ne dites pas que c´est de la merde mais que dbgt ne vous intéresse pas :non:
je ne me permettrai jamais de dire que db est de la merde car certains aiment cette serie :oui:

and15
and15
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:07:13

:noel:

and15
and15
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:08:36

J´ai jamais dit que GT était de la merde j´ai dit que je n´aimais pas certain personnage de la série c´est tout, vous en faîtes un trop grosse histoire là c´est relou. :o)) :noel: