CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
26 août 2007 à 19:13:53

Bonjour a tous !
hier soir j´ai rejoué a budokai 3 et le systeme de technique (les capsules a attribuer) est meilleur que les tenkaichi.
Je veux expliquer par là qu´au lieu de faire 5 sangoku et bien un seul suffirait avec divers costume et puis on met les technique qu´on veut!
Pensez vous qu´avec se systeme on aurait pu liberer plus de place sur le dvd et ainsi donner au combattant de vrai technique!
merci de me repondre !

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
26 août 2007 à 19:17:33

Bah oui ça aurait pu...

ultrasayajin
ultrasayajin
Niveau 9
26 août 2007 à 19:17:48

c´est vrai que le système des capsules des budokai était pas mal.
dans les tenkaichi ils font pitié avec leurs artefacts bidonnes.

je pense que oui, ça aurais pu libéré plus de place

Snakers007
Snakers007
Niveau 8
26 août 2007 à 19:24:28

Ouais nan c´était trop chiant dans Budo 3, on pouvait pas faire la fusion sans avoir les autres techniques, et si on foirai la fusion bah on se retrouvai avec un perso tout naze avec 2/3 attaques :s

Le pire c´était les fusions par la danse : beaucoup trop courtes !!

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
26 août 2007 à 19:37:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-336155-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : wii-gratuite
| Date du message : 26 août 2007 à 19:13:53
| Contenu du message :
| "Bonjour a tous !
| hier soir j´ai rejoué a budokai 3 et le systeme de technique (les capsules a attribuer) est meilleur que les tenkaichi.
| Je veux expliquer par là qu´au lieu de faire 5 sangoku et bien un seul suffirait avec divers costume et puis on met les technique qu´on veut!
| Pensez vous qu´avec se systeme on aurait pu liberer plus de place sur le dvd et ainsi donner au combattant de vrai technique!
| merci de me repondre ! "

nan c´a n´aurait pas libéréer de la place genre on peut faire 1 persos avec 165 costume pour les autres c´est pas ca qui va alléger tant que ya 3 attaques par découpage de goku, les mettre en costume ne mettrait pas plus de place c´est de la logique :)

:bave: baveur professionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
26 août 2007 à 19:59:04

des news aujourd´hui

aller sur mon blog www.dbz220.skyblog.fr et la lacher sa serait sympas merci

gogotiticap
gogotiticap
Niveau 5
26 août 2007 à 20:16:39

Moi je trouve que le système de Budokai3 était le meilleur aussi mais il aurait fallu juste l´améliorer un peu dans sa conception(pour les fusions et plus de place pour les persos comme Freezer à cause des transformations!!)après il est vrai qu´il faut aussi que suivant les changement physique des persos(Végéta petit,normal et Gt moustache :rire2: )il faut quand meme du découpage pas le choix mais il est vrai que cela réspècterai au mieux l´anime si c´est fait correctement.Pour la PS3 de toute facon pas le choix c´est le dernier jeux PS2 après si tu as la Wii c´est bon(moins cher des Next Gen pour le moment)mais sinon pour jouer du DBZ dans l´avenir pas le choix(heureusement pour les pas trop riche comme moi il y aura on l´éspère en france Dragon Ball Online sur PC).Moi j´attendrai encore 1 ou 2 ans pour l´acheter(encore que tout dépendra du combat des Next Gen)quand elle sera au maximum à 350euros et encore ca dépendra des jeux dessus car ce qui fait une exellente console se n´est pas sa puissance mais ses jeux!De toute facon je me prends la Wii cet hiver(en éspérant un pack ou p´tite baisse de prix pour noel et surtout que ca ne fasse pas comme l´année dernière avec rupture de stock!!)pour Tenkaichi3 et explosé Krilin DBZ avec Tambourine en lui crachant un Chou Makousen à la face en live!lol

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 août 2007 à 21:13:43

En gros tu racontes ta vie... :rire:

Ce qui est bien dans le système Tenkaichi, c´est que l´on a toute les techniques pour le perso concerné et toutes les transformations, donc on ne s´ennuit pas.
Mais l´avantage du découpage des persos, c´est qu´ils n´ont pâs les mémes combos (Oui, il faut y penser!), contrairement à un système Budo3, ou simplement le costume et les techniques changeraient. De plus, il est vrai que leur apparence n´est pas la méme avec un Tenkaichi. Goku Debut DBZ fait bien plus jeune que le Goku Epoque Bou.

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
26 août 2007 à 22:17:45
La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
26 août 2007 à 22:41:43

Ce système là est mieux et plus simple par rapport à Budokaï

D´une part il permet de customiser les performances du personnage et d´autre part il permet jouer n´importe quel perso sans avoir à connaître ses techniques sur le bout des doigts (5 kikoha qui s´executent plus ou moins de la même façon) donc plus de "moi je maîtrise bien Vegeta, blablabla..."

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
26 août 2007 à 22:56:42

nouvelle video (3) sur mon blog de tenkaichi 3

dbz220.skyblog.fr lachez y des com´s

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
26 août 2007 à 22:58:59

OSEF :sournois:

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
26 août 2007 à 22:59:40

é aussi le nouvo costume de c-18

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
26 août 2007 à 23:01:11

:sors: Tu n´intéresses personne!

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
26 août 2007 à 23:07:48

moi ?

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
26 août 2007 à 23:08:58

Par contre je sais pas y aura quoi comme arène, si qqun a des news dessus, ce serait bien. Déjà pour commencer, est-ce que toutes celles présentes dans Tenkaïchi 2 le seront dans le 3 ?

Et j´attends surtout de savoir quelles seront les musiques exactes que l´on pourra écouter.

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
26 août 2007 à 23:15:11

Oui, il y aura toutes les arènes de Tenkaichi 2, plus celles-là :
-Espace (pour la PS2)
-Enfer (comme l´OAV de Janemba)
-Désert 2 (celui de Dragon ball où il y a Yamcha au début)
-Tour du muscle (extérieur)
-Capitale du centre (King´s castle)

C´est pas sûr mais très probable : le tournoi de l´autre monde.

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
26 août 2007 à 23:17:09

Pour les musiques, on est sûrs de rien, mais on aura peut-être les musiques originales japonaises, mais ne t´emballes pas, c´est non-confirmé! :ok:

Et en arènes non-confirmées, il y aura peut-être aussi le tournoi de Dragon ball.

Et en confirmée, la maison de grand-père Gohan. (désolé j´avais oublié)

yohan-92
yohan-92
Niveau 8
26 août 2007 à 23:20:00

si vs voulez voir toute les technique des personnages c sur mon blog g trouvé une video

www.dbz220.skyblog.fr

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
26 août 2007 à 23:20:38

:merci:
Ah oui l´enfer et Kinng´Castle il m´a bien semblé les voir.

Ah le tournoi de l´autre monde ce serait génial ça! Mais si ils la mettent, évidemment ce sera pas aussi grand que dans l´animé (je veux dire tout le faux décor d´étoiles autour du stadium, je me rappelle du passage ou Goku et Paulkuhan ont touché le plafond) Ca sera pas facile de gérer une telle surface de combat.

Cependant j´ai entendu dire que la dite surface serait un peu plus grande que dans le précédent tenkaïchi, c´est vrai ? :question: