CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Draggor
Draggor
Niveau 10
24 août 2007 à 20:04:49

je ne pense pas qu´on puisse dévérouiller l´adversaire, ca se déverouillera peut être tout seul quand on reçoit une attaque puissante comme dans T2

RedShadow_77
RedShadow_77
Niveau 10
24 août 2007 à 20:04:53

ouais mais ça n´empèche qu´on pourrait quand même le déverouiller

impulse1
impulse1
Niveau 10
24 août 2007 à 20:05:54

je ve mettre la video ds les news avec tous se qu´on a decouvert et aussi pour le verouillement

coco-93
coco-93
Niveau 10
24 août 2007 à 20:06:41

Deverouiller quoi je ne comprend rien là !

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
24 août 2007 à 20:07:09

RedShadow, j´en suis pas si sur, car ils ont dit qu´ils avaient enlever le radar...

majinoolong
majinoolong
Niveau 8
24 août 2007 à 20:14:47

j´halucinne pour suu shron!! ils aurait kan mème pu lui mettre la technique avec la lentille!!!!

Appel03
Appel03
Niveau 6
24 août 2007 à 20:16:32

Pour Mirai Gohan normal : vague explosive

Mirai gohan ssj 1 : une boule de feu
le makokansapo
et en ultime un enchainement génial

Ils se sont pas foulé pour ses attaques , mais je suis quand meme content de son enchainement :)

majinoolong
majinoolong
Niveau 8
24 août 2007 à 20:19:44

jespère que si ya dotre jeux tenkaichi sur les next-gen,ils vont laisser tous les perso que ya déja,et pas repartir a 0

impulse1
impulse1
Niveau 10
24 août 2007 à 20:21:17

http://fr.youtube.com/watch?v=LlnqmMkhsdI

combat entre suu sheron et roi vegeta, on peux y voir:

l´attaque ultime de suu sheron est une genre de boule de feu qui explose lorsqu´elle touche l´adversaire et que ces deux autres attaques sont: un genre de kamehameha de feu (je pense) et la tornade de feu

suu sheron a des boules de feu en en feu (je mit retrouve plus la lol)

le dévérouillement est tjr dans le jeu, en tout cas après avoir reçu une attaque ultime (en tout cas dans la version jouable de la GC)

king vegeta a comme kikoha 2 un kamehameha enchainé

remarque: dans un info il y a 2 mois, on avais vu que le radar et le verouillement n´était plus dans tenkaichi 3 et que l´ennemie était veouillé depuis le début du combat

c´est ça que je vais mettre dans les news vous en pensez quoi????

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
24 août 2007 à 20:24:19

c´est clair que pour les ataque de gohan futur il se sont pas cassez le nez.... Pour goku gt ssj d´ailleur pour ceux qui ont vu la video contre goku mid on voi qu´il a ENCORE les mutlti boules ( ou kamehameha enchainécomme vous voulez ) ils mettent ce genre d´ataque quand ils sont en galere d´idées. Meme le roi vegeta a ces satanées multi boules encore. J´ai un peu peur des nouvelles ataques pour certain car atention au manque d´inspiration .. sinon ... MULTIBOULES :banzai: :rire2:

Draggor
Draggor
Niveau 10
24 août 2007 à 20:24:45

oui pas mal mais a la place de mettre boules de feu en feu tu devrais mettre boules kikoha en feu non ?

Appel03
Appel03
Niveau 6
24 août 2007 à 20:24:46

Suu Shenron a des boules de feu en feu :rire: J´ai compris ta phrase mais tu pourrais la formuler autrements " Les boules de KI de Suu shenron sont en feu "

darknor31
darknor31
Niveau 10
24 août 2007 à 20:28:03

bah excuse moi mais pour certain peros ils sont un peu obligé

goku GT ssj utilise peu de technique on l´a vu faire un kamehameah c´est tout dans un serie

non je trouve qu´il se améloirer king vegeta n´avait qu´une attaque potentiel mais il n´a qu´une attaque clone

tu remarque le kamehamah enchané est plus facile a esquiver qu´avant

impulse1
impulse1
Niveau 10
24 août 2007 à 20:28:20

WAI OK je vais prendre le truc de draggor mais pour listoire du verrouillement c´est bon c´est comprehensible??? lol

Draggor
Draggor
Niveau 10
24 août 2007 à 20:29:04

hitsugaya92> oui tu as raison, les kaméhaméha enchainés sont encore beaucoup présents dans les attaques de certain, je crois qu´il y a gohan ado, le roi vegeta, goku gt, gohan normal après je me rappele plus si d´autre l´a font :doute:

en tout cas c´es dommage il reste encore quelques attaques clones :-(

Draggor
Draggor
Niveau 10
24 août 2007 à 20:30:59

impulse1> oui c´est compréhensible pour le reste :ok:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 août 2007 à 20:33:05

Oui mais elle sont mieux faite, ca ressemble plus à des boules consécutive (Parfois à la fin d´un dragon finish dans budokai 3) qu´a une attaque clone qui suit :)

Ps: Tout à leur Koh Lanta :bave:
Vive gregroire :o))

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
24 août 2007 à 20:38:14

Ouai mm si c´est des attaques clones un peu, je prefere des khaméha propre a dbz qu´a une prise...

D´ailleur vous avait remarquer qu´on pouvait contrer les Attaque prise, il me semble dans une video..?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
24 août 2007 à 20:38:43

on a beaucoups moins d´attaques clones , regardez les attaques de celipa , un perso qu´on a jamais vu et je crois si je me trompe pas elle a aucune attaques clones que des attaques inventée

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
24 août 2007 à 20:40:15

qu´elles soit mieux faites ou pas n´est pas le probleme ... c´est qu´on veut presque ne plus le voir. Franchement pour gohan ado ssj2 qu´il est encore cette ataque c´est super lourd... Ils aurait pu lui metre un enchaineùent par exemple comme la séquence ou il met les fameux deux coup de poing a cell qui le font dégueuler ca c ´était de l´idée... c dommage. Et en plus je crois que goku saga celle bou il lui ont RAJOUTE les kameha enchainé la c nul :-(