Sephirot_24 je ne suis encore pas d´accord avec toi
deja T2 est plus long que pour moi que B3 aprés jai pas amait l´histoire de separation pour faire l´histoire avec chaque personnage comme par exmemple oub qui n´avait que 1 match dans sont histoire quelle est interet???
les attaque etait plus spectaculaire ok mais toutes comme je lais dit tout a l´heure n´etait pas comme dans le manga, et beaucoup de personnage n´avait pas d´attaque ultime donc il y a plus de place pour faire les attaque, alor que spike s´eforce a mettre des attaque ultime pour tout les personnage(pour ma par je trouve que les attaque sont trés belle et dans cette opus qui est T3 je les trouve encore plus belle)
pour le gamaplay je le trouve aussi conplet voir meme plus complet que dans T2 mais si tu galere a jouer et que tu fais tout le temps la meme chose c´est sur que tu ne peut pas trouver le gameplay trés bien il y a plusieur enchainement. et je ne trouve pas vraiment que tout les personnage avec leur propre panopli de coup on n´y fesait vite le tour
et niveau dificulté c´est sur que si tu joue en normal tu trouve sa facile augmente le nivo de jeux et sa sera plus dificile
mais faut pas oublié que que B3 avat un atout pour les esquive que n´avait pas T2 c´est les teleportation et les esquive pour moi tout se qu´il fesait en dificile c´est se teleporter tout le temps