CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
15 août 2007 à 20:20:21

le Soldat de Frieza était un perso bonus à la Wii, il n´est pas vraiment important comme Apur et Pilaf mais ils servaient de Bonus et si ils ne les auraient pas garder pour Tenkaichi 3 sa aurait été plutot decevant surtout quand on pense à Cyber Tao-pai-pai et au Roi Piccolo

impulse1
impulse1
Niveau 10
15 août 2007 à 20:22:00

de toute facon on peut le prendre qu´une fois dans le 2, j´esperequ´il vont changer ça

majinoolong
majinoolong
Niveau 8
15 août 2007 à 20:23:15

et je pensait a vegeta, en faite dans le jeu y a le SSJ 2, mais en faite j´ai pas vraiment limpression qu´on le voit se transformer ds la série, si bien sur quand il est en majin, mais sa ne serait pas parce que ces pouvoirs augmente qu´il peut se transformer en ssj2 en majin? mais bon après je pense qu´il ont bien fait dle mettre parce que je pense quil peut se transformer en SSJ2 vu qu´il critique gohan quand il se bat contre dabla.

Draggor
Draggor
Niveau 10
15 août 2007 à 20:23:18

sans hésitation je prendrais gokua :coeur:

and15
and15
Niveau 10
15 août 2007 à 20:25:39

Le Nuage Magic sans hésitation, :lol:
non Trunks mon perso préf slt :coeur:

younescool
younescool
Niveau 5
15 août 2007 à 20:26:38

malchance a ceux qui ont posté sur la pages 666...
c´est le numero du diable..
oups j´ai poster moi aussi :lol:

timedes
timedes
Niveau 10
15 août 2007 à 20:28:08

majinoolong :d) Vegeta est en ssj2 contre Buu petit pour l´occuper pendant que Goku prepare le genkidama ...

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
15 août 2007 à 20:28:16

Ah! c´est térrible j´ai posté 2 fois et là sa va faire 3 ah!!! :mort:

and15
and15
Niveau 10
15 août 2007 à 20:28:17

Mais il manque Trunks du futur que j´aurai pris si il y été qi lui à été tué par Cell et gohan Futur qui lui a été tué par Les Cyborg se sont pas le même que les Trunks et Gohan du présent

younescool
younescool
Niveau 5
15 août 2007 à 20:29:18

nobunaga>>> :lol:

impulse1
impulse1
Niveau 10
15 août 2007 à 20:30:02

trun du futur qd il est mort il est parti dans le même paradis que celui de goku ? pas la peine de me répondre je sais que je pose des questions bizard qlq fois

Draggor
Draggor
Niveau 10
15 août 2007 à 20:30:16

majinoolong> bien sur que vegeta est capable de se transformer en ssj2, ok c´est babidi qui lui a augmenté sa puissance mais c´est son combat avec goku qui lui a permis d´atteindre ce niveau :oui:
d´ailleurs si tu regardes bien même gohan et goku ne vont jamais au ssj2 :-)

majinoolong
majinoolong
Niveau 8
15 août 2007 à 20:36:46

draggor > je ne suis pas d´accord pour gohan et goku , il prenne la forme de ssj2, gohan une fois au combat contre kibito(mais il ne se bat pas,il a pas eu le temps)et coku pas mal de fois,contre majin vegeta,contre boubou (mai il se bat pas )et contre petit bou

timedes > pour vegeta en ssj 2 contre petit bou on sait pas tro car il a pas d´éclair je croi, mais c´est plus difficile de voir pour vegeta aussi

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 août 2007 à 20:38:10

pour moi le plus important c´est le commandant blue , c´est le perso que j´attend le plus , j´espere voir d´autre perso de db meme si ils savent pas volé , c´est fun de joué avec .

Imthemostwanted
Imthemostwanted
Niveau 5
15 août 2007 à 20:38:28

Qu´est-ce que vous avez avec Gokua ? Pourquoi CE sbire de Bojack ? Il est aussi fort que les autres et il se fait étaler par Goahn aussi ! Il n´y a pas tant de différence entre lui et les autres sbires de Bojack

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
15 août 2007 à 20:42:18

imthemostwanted :en réalité il se fait étatlé par Trunks mais c le look que les gens aime, avec l´épée et la transfo

Draggor
Draggor
Niveau 10
15 août 2007 à 20:44:17

majinoolong> je ne suis pas sur pour goku contre petit bou car il me semble ne pas voir d´éclair mais ce que je voulais dire c´est qu´ils se transforment rarement en ssj2 mais plus souvent en ssj

majinoolong
majinoolong
Niveau 8
15 août 2007 à 20:47:47

draggor > a daccord, autrement pour goku contre petit bou si je pense qu´il est en SSJ 2 car on voit petètre pas bien les éclairs mais pour lui on le voit bien sur les cheveux

Draggor
Draggor
Niveau 10
15 août 2007 à 20:53:23

majinoolong> ah oui tu as raison je viens de revoir la vidéo et en effet il est en ssj2, on voit les éclairs un court instant et ses cheveux sont également plus long et plus nombreuxn que le ssj :ok:

Nobunaga_Magnus
Nobunaga_Magnus
Niveau 7
15 août 2007 à 20:53:25

En général que pensez-vous des nouveaux perso qui ont été annconcé depuis le début?

La vidéo du moment