CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

goku1012
goku1012
Niveau 10
14 août 2007 à 20:28:27

moi aussi j´aimerais voir sa :oui:

Splizer
Splizer
Niveau 5
14 août 2007 à 20:31:11

5791123 > :oui: oui mais le soldat de freezer est anonyme, donc c´est un peu normal :ok:
j´espere qu´il aura de nouvelles formes cette fois :-)

impulse1
impulse1
Niveau 10
14 août 2007 à 20:34:16

en prenant le soldat de freezer on peut le reprendre une 2eme fois sous un autre costume?

Splizer
Splizer
Niveau 5
14 août 2007 à 20:36:07

impulse1 > non on peut pas le prendre plusieurs fois, et c´est bien dommage, d´où l´interet d´avoir le soldat !
On dirait qu´il a été fait en vitesse, mais je suis sur que dans tenkaichi 3 on pourra le prendre plusieur fois !

ça pourrait faire le combat : baddack VS 5 soldats différents (en tenues) dans le niveau espace !

impulse1
impulse1
Niveau 10
14 août 2007 à 20:36:34

j´aimerais que tout le monde l´aient et puisse y jouer :oui:
quelqu´un peut répondre à ma question?

impulse1
impulse1
Niveau 10
14 août 2007 à 20:37:11

ok merci

and15
and15
Niveau 10
14 août 2007 à 20:40:45

moi j´aimerai savoir les persos :nah:

impulse1
impulse1
Niveau 10
14 août 2007 à 20:42:23

Pour quand les news?
j´ai entendu dire qu´on en aurait demain, c´est vrai

Splizer
Splizer
Niveau 5
14 août 2007 à 20:42:46

Au fait, ya un mec qui a traduit l´interview de la video sur le site d´atari, et le mec dis que le nombe de persos n´est pas définitif !
Ils ont fini la liste originale et en ce moment ils sont en train d´en modeliser d´autre selon le désir des fans !! !!! Ils peuvent même en faire en dernier moment !

Donc pour c-14 et c-15, c´est pas forcément mort !

Le mec a interet a avoir raison :diable:

Draggor
Draggor
Niveau 10
14 août 2007 à 20:43:24

ah bon t´a entendu ou ca qu´on aurait des news demain :doute:

Splizer
Splizer
Niveau 5
14 août 2007 à 20:44:38

impulse t´en demande trop on a eu une video dimanche, une autre tout la l´heure et aussi les artworks (bon pour les artworks on les a a chaque fois...)

Sinon normalement, en fin de semaine ou en debut de semaine prochaine on aura les new scan (donc news persos révélés) et du 22 au 25 on va avoir le flot de news de la GC !! !

impulse1
impulse1
Niveau 10
14 août 2007 à 20:44:39

c´était sur ce topic un type a dit qu´on pouvait en avoir entre le 15 et le 20
splizer il écoute aussi les fans européens?

Draggor
Draggor
Niveau 10
14 août 2007 à 20:45:06

splizer > j´espère aussi qu´il a raison, vous imaginez c14 et c15 :bave:

goku1012
goku1012
Niveau 10
14 août 2007 à 20:46:42

je vien de me remarquer que au debut de la video il est marquer "dev diaries #1" ce qui laisse a prevoir d´autre interview comme celle ci

Splizer
Splizer
Niveau 5
14 août 2007 à 20:49:39

Bien vu goku1012 ! C´est même sur, je vois pas l´interet de metre "1" si ya pas de suite lol.

En tout cas c´est cool, ils sont en train de rajouter des persos selon le désir des fans !

goku1012
goku1012
Niveau 10
14 août 2007 à 20:53:19

oui mais c´est une information a prendre a la legere ne vous faite pas de faut expoir non plus

je vien de voir qu´a 2min08 deriere le mec qui parle on voit l´enchainement de cooler forme final, je ss un peu deçu il est un peu cour

sinno pour la transformation de gohan en ssj2 c´est peut-etre parcequ´il passe du nivo normal a ssj 2 qu´il y est pas de cinematique

goku1012
goku1012
Niveau 10
14 août 2007 à 20:55:48

je remet se que a dit tba en ceux qui conserne le choi des perso pour qu´il est pas de mal entendue

"Pour revenir au topic, qui est les personnages, ils disent à la fin de l´interview que le choix des personnages dépends du contexte, de l´histoire, des désirs des fans, et que parfois ils doivent arriver à la fin du développement pour finaliser l´ensemble des personnages à inclure dans le jeu, d´où la modification du nombre entre temps."

Draggor
Draggor
Niveau 10
14 août 2007 à 20:57:48

oui c´est ca pour gohan, quand broly passait de normal a LSSJ il n´y avait aucune cinématiques sinon goku1012 a raison rien n´est sur pour le rajout des persos alors ne prenons pas cette info comme sur a 100% :ok:

and15
and15
Niveau 10
14 août 2007 à 20:58:37

hatchyak, Piccolo ado, Goku ado, C14, C15, Goku, Vegeta Gt, Trunks Gt, Gohan GT, Goten GT, Ten shin han ado (db), Yamecha ado (db), Krilin ado (db), Uub petit (dbz),Commandant Blue, Commandant Blacks dans son robot, sbire thalès Kakao, Sbire slugh, sbire garlic, autre sbire Cooler, Robot de cooler metal, Dr willow, Sbire Dr willow.

Splizer
Splizer
Niveau 5
14 août 2007 à 20:58:41

Non, c´est une version BETA.
On revoit d´anciens combat genre kaio shin contre paikuhan dans la ville.

Ils ont du faire pas mal de videos au début pour ensuite montrer des extraits dans plusieurs videos.

La transfo sera forcément améliorée, dans l´interview américain ils ont dis que TOUTES les transfos seront améliorées, et que la caméra changerais.

La caméra pour gohan change ?

Et le fait qu´il soit directement ssj2 ne veux rien dire, ils peuvent très bien faire une belle cinématique pour lui.

Ne vous inquietez pas, il est évident que c´est une version beta, il y a des extraits qui étaient dans les premieres videos.